525d e39 2001 Ne démarre pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
AXELP57
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2021 9:37 am
Localisation : Thionville

525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AXELP57 »

Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui car je sèche complètement.
Ma 525 ne démarrer plus et m'afficher un manque de pression dans la rampe au démarrage. J'ai donc prit les retours d'injecteurs et le 6 cylindre et complètement dans le sac , je l'ai donc remplacer il y a 2 jour sans aucun problème la voiture démarrer au quart de tour ect . Hier j'ai était au travail avec niquel aucun problème. Ce matin je la démarre pour aller au travail aucun soucis au bout de 2km la voiture à caler et depuis ne veux plus rien savoir . J'ai commencé par regarder les différentes pompe tout est OK. Mon capteur de pression de rail est ok aussi . Mais j'ai toujours pas de pression au démarrage. Et un nouveau défaut qui vient d'apparaître je sais pas si ça a un lien avec le démarrage je ne pense mais c'est le P0500 capteur de vitesse et toujours le défaut de P09F6 surveillance de la pression de rail au démarrage .
J'ai aucune pression également à la pre-injection je sais pas ce que ça signifie mais si vous pouvais éclairer ma lanterne ça serais génial.
Merci d'avance à tout ce qui prendrons le temps me lire et de me répondre.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AbuShemsy »

Salut.

Quel niveau dans le réservoir ? La pompe sous le siège conducteur est connu pour lâcher sur e39 diesel.

Avatar de l’utilisateur
Sebast
Messages : 302
Inscription : mer. juin 16, 2021 7:06 am
Localisation : Auvergne - France

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par Sebast »

Salut,

Oui, attention à la pompe de gavage.
Quoi qu'il en soit, perso, quand je pars sur un problème de pression rail je m'assure toujours que le circuit d'alimentation (basse pression) soit en état et fonctionnel.

AXELP57
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2021 9:37 am
Localisation : Thionville

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AXELP57 »

Je doit avoir entre 15 et 20 dans le réservoir. Ma pompe sous le siège tourne et me donne la pression voulus . La pompe de gavage tourne aussi elle est bien alimenter . Je pense au régulateur de pression qui a derrière la pompe haut pression je sais pas ce que vous en penser

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AbuShemsy »

Si elle ne démarre toujours pas, tente le coup de remettre 20L de gasoil. Si elle démarre, tu pourras changer la pompe.

Les soucis de démarrage avec 15-20L dans le réservoir révèlent souvent un problème de pompe.

AXELP57
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2021 9:37 am
Localisation : Thionville

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AXELP57 »

Désolé de ma réponse tardive je vais aller rajouter 20l et je vous donnerez des nouvelles merci bien pour votre aide :top:

johnmotor
Messages : 1
Inscription : lun. mai 16, 2022 1:01 pm
Localisation : Berlin

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par johnmotor »

J'ai atteint un demi-million de kilomètres et le moteur est tombé en panne, pour autant que je sache, la plupart des moteurs 525 ne sont pas fiables, la seule question est de savoir si les défauts ont été corrigés ou non après la mise à jour du modèle, car par exemple, le technicien de service a suggéré d'acheter uniquement un moteur reconditionné, mais je penche pour un moteur d'occasion, car il semble être celui que j'ai trouvé, mais il y a une question sur le code "256D1" comme ici : https://orbimotors.com/used-car-engines ... ine-256d1/ ... quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie ?

AXELP57
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2021 9:37 am
Localisation : Thionville

Re: 525d e39 2001 Ne démarre pas

Message par AXELP57 »

Bonjours à tous ,
Je reviens ici après de long mois car je suis toujours embêter . J'ai la pompe HP qui m'a envoyer de la limaille dans tous le système de carburant. Le véhicule est donc à l'arrêt pour l'instant et ce presque depuis ma dernière intervention ici .

J'ai juste une question technique à poser .
J'ai l'opportunité de racheter un moteur complet avec tout les périphériques (turbo, injecteur faisceau moteur avec calculateur ect) prévenant d'une 530d e61 de 2005
Est-il possible de le monté sur la mienne ? Ou il faut que rajoute quelque pièces à ma liste ?
La mienne est un 525d e39 de 2001

Merci de l'intérêt que vous aller portez à ma question 😁

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités