325 tds ne démarre pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Osjlx
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 24, 2023 2:47 pm
Localisation : Isere

325 tds ne démarre pas

Message par Osjlx »

Bonjour
Déjà je me présente vite fait je suis des alpes (entre Grenoble et Chambéry) je possède plusieurs véhicules dont un 325tds pour usage drift

En gros j'ai besoin d'aide car elle ne démarre plus je soupçonne l'injecteur pilote mais j'aimerais avoir confirmation
Ce qui c'est passé :
Je roulais sur route de montagne (arsouilles) je m'arrête, pause de 10min je repars, demi tour avec Evry mod , le moteur coupe, je re démarre il re pars , j'enchaîne sur un parcours sinueux, première épingles je re met l'evry mode pour lancer la glisse ( merci de ne pas me faire la morale sur ce genre de pratique) et la la voiture re coupe et la plus moyen de la démarrer , on arrive à la re descendre sur un parking grâce à la pente elle re démarre une foie au pince, re coupe et a partir de ce moment là plus moyen de démarré
Je soupçonne l'injecteur pilote du au fait qu'un grésillement Vien de sous le collecteur après que l'on tente de démarrer le moteur
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Il s'agit d'une E36 325tds phase 2
J'ai aussi possibilité d'avoir des injecteurs de e34 525tds si quelqu'un saurait me dire si ceux ci se montent sans problème sur E36
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités