E46 320D Ouverture a distance - Clé ferme mais n'ouvre pas (Coffre également)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kiryn
Messages : 100
Inscription : sam. janv. 21, 2017 2:42 pm

E46 320D Ouverture a distance - Clé ferme mais n'ouvre pas (Coffre également)

Message par Kiryn »

Bonjour l'équipe

Ca fait un moment que je ne suis pas venu, je vous souhaite donc la bonne année 2024 et j'espère que vous allez bien.

Comme dit dans le titre j'ai un souci de centralisation, je vous dit ce qui marche et ce qui marche pas:
- Fermeture / Ouverture Manuelle fonctionne très bien
- Fermeture / Ouverture au Bouton intérieur Fonctionne très bien également.
J'ai effectué récemment le remplacement de la pile de ma clé de contact parce que la VL 2020 Panasonic était HS
L'ouverture et la fermeture a distance ne fonctionnais plus...
J'ai donc effectué une reprogrammation de la clé en l'insérant dans le neiman position 1 puis retirer et en maintenant le bouton d'ouverture,
3 pressions sur le bouton de fermeture et tout est rentré dans l'ordre.
Elle a bien fonctionné pendant 1 mois et la je comprend pas. Tout fonctionne sauf elle, qui ferme quand elle a envie, par contre l'ouverture du coffre et des portières, zéro. Elle ne veux plus du tout ouvrir quoique ce soit et la fermeture c'est aléatoire.

Le ZKE je pense qu'il est bon puisque manuellement ou via le relais en fermant du bouton intérieur ca fonctionne, est ce que selon vous
c'est un problème de pile ou ça peut venir d'ailleurs ? J'ai mis exactement la même référence - Rechargeable

PS: J'ai effectué aussi un réalignement de la porte conducteur entre 2 et elle fonctionnait toujours.Je dit ca car ca a peu être un rapport avec le capteur de position de la porte
J'ai aussi déplacé le loquet de porte côté caisse vers l'intérieur pour que la porte colle plus une fois fermée mais ca n'avais pas créer de prôblèmes donc je pense que ça n'a aucun rapport mais je le souligne quand même.
BMW 320D
VIN:FX70312

Avatar de l’utilisateur
Kiryn
Messages : 100
Inscription : sam. janv. 21, 2017 2:42 pm

Re: E46 320D Ouverture a distance - Clé ferme mais n'ouvre pas (Coffre également)

Message par Kiryn »

Bonjour
Personne n'a une idée ...?
BMW 320D
VIN:FX70312

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités