Injecteur Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
ford & furious
Messages : 224
Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:33 pm

Re: Injecteur Pilote

Message par ford & furious »

ah oui j oubliais
ma voiture est du 12/88 (encore les rouleaux au compteur c est pas digital)
oui le schema electrique m interessera sans doute :thup:
je ne sais pas comment elle roulait avant puisque je l ai achetée non roulante :(
je suis son sauveur :innocent:
mais elle a quand meme faillie y passé :attention:

Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3115
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: Injecteur Pilote

Message par DIDSTY »

pour le modele de caisse c'est une e34?

Car la mienne est une E34 et j'ai aussi les rouleaux.
Pour ce qui et de l'ingénieur il ne faut pas pousser.
Je ne suis qu'un gars qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut au risque de tout cramer, mais il faut ce qu'il faut.

J'ai des petites bases d'electroniques et je bricole pas mal, je suis aussi dans le sav alors j'aime bien jouer les mac giver.

Tiens moi au jus et donne moi ton mail je t'envoie une copie du schema.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Avatar de l’utilisateur
ford & furious
Messages : 224
Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:33 pm

Re: Injecteur Pilote

Message par ford & furious »

DIDSTY a écrit :pour le modele de caisse c'est une e34?

Car la mienne est une E34 et j'ai aussi les rouleaux.
Pour ce qui et de l'ingénieur il ne faut pas pousser.
Je ne suis qu'un gars qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut au risque de tout cramer, mais il faut ce qu'il faut.

J'ai des petites bases d'electroniques et je bricole pas mal, je suis aussi dans le sav alors j'aime bien jouer les mac giver.

Tiens moi au jus et donne moi ton mail je t'envoie une copie du schema.
oui c est ca E 34
merci pour le schema :thup: voila mon mail : philippe.chapperon@neuf.fr
ha oui au fait,j ai le voyant de carburant qui c est allumé cet apres midi avec 60l dedans :frust:
petite parenthese : QUE SAUCISSON!!!!!!!! :surprise: c est un bus :surprise: ,enfin c est pas une voiture de course tout de meme :wacko:

Fio59
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 08, 2024 9:44 pm
Localisation : Lille

Pas de voyant moteur lors connecteur injecteur débranché

Message par Fio59 »

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis de Lille dans le haut de France.
Je voudrais avoir votre avis pour un problème lié aux injecteur qui concerne ma voiture Citroën c4 2.0 hdi 136 cv,
je vous explique mieux en détail, je possède cet voiture de puis 1 mois quand j'ai acheté ce véhicule avait déjà un problème de perte de puissance intermittent, en vrai en roulant le moteur perte ça puissance et après reviens et ca repart,
le turbo ce declance sans souci moteur mont dans le tour normal, je dirais plutôt un problème de pression gasoil ou problème injecteur, j'ai donc essayé de débrancher le connecteur dès injecteur pour tester ce dernier tous ça avec moteur allumé, un fois fini je me suis dirigé dans la voiture pour voir si le voyant moteur est apparu mais aucune voyant, j'ai fait le test plusieurs fois mais rien ne change a part quand j'ai débrancher le connecteur du debimetre alors oui voyant moteur allumé.
A votre avis c'est un problème de calculateur ?

Merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités