ah oui j oubliais
ma voiture est du 12/88 (encore les rouleaux au compteur c est pas digital)
oui le schema electrique m interessera sans doute
je ne sais pas comment elle roulait avant puisque je l ai achetée non roulante
je suis son sauveur
mais elle a quand meme faillie y passé
Injecteur Pilote
- DIDSTY
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Re: Injecteur Pilote
pour le modele de caisse c'est une e34?
Car la mienne est une E34 et j'ai aussi les rouleaux.
Pour ce qui et de l'ingénieur il ne faut pas pousser.
Je ne suis qu'un gars qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut au risque de tout cramer, mais il faut ce qu'il faut.
J'ai des petites bases d'electroniques et je bricole pas mal, je suis aussi dans le sav alors j'aime bien jouer les mac giver.
Tiens moi au jus et donne moi ton mail je t'envoie une copie du schema.
Car la mienne est une E34 et j'ai aussi les rouleaux.
Pour ce qui et de l'ingénieur il ne faut pas pousser.
Je ne suis qu'un gars qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut au risque de tout cramer, mais il faut ce qu'il faut.
J'ai des petites bases d'electroniques et je bricole pas mal, je suis aussi dans le sav alors j'aime bien jouer les mac giver.
Tiens moi au jus et donne moi ton mail je t'envoie une copie du schema.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- ford & furious
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Re: Injecteur Pilote
oui c est ca E 34DIDSTY a écrit :pour le modele de caisse c'est une e34?
Car la mienne est une E34 et j'ai aussi les rouleaux.
Pour ce qui et de l'ingénieur il ne faut pas pousser.
Je ne suis qu'un gars qui n'a pas peur de faire ce qu'il faut au risque de tout cramer, mais il faut ce qu'il faut.
J'ai des petites bases d'electroniques et je bricole pas mal, je suis aussi dans le sav alors j'aime bien jouer les mac giver.
Tiens moi au jus et donne moi ton mail je t'envoie une copie du schema.
merci pour le schema voila mon mail : philippe.chapperon@neuf.fr
ha oui au fait,j ai le voyant de carburant qui c est allumé cet apres midi avec 60l dedans
petite parenthese : QUE SAUCISSON!!!!!!!! c est un bus ,enfin c est pas une voiture de course tout de meme
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- Inscription : jeu. févr. 08, 2024 9:44 pm
- Localisation : Lille
Pas de voyant moteur lors connecteur injecteur débranché
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis de Lille dans le haut de France.
Je voudrais avoir votre avis pour un problème lié aux injecteur qui concerne ma voiture Citroën c4 2.0 hdi 136 cv,
je vous explique mieux en détail, je possède cet voiture de puis 1 mois quand j'ai acheté ce véhicule avait déjà un problème de perte de puissance intermittent, en vrai en roulant le moteur perte ça puissance et après reviens et ca repart,
le turbo ce declance sans souci moteur mont dans le tour normal, je dirais plutôt un problème de pression gasoil ou problème injecteur, j'ai donc essayé de débrancher le connecteur dès injecteur pour tester ce dernier tous ça avec moteur allumé, un fois fini je me suis dirigé dans la voiture pour voir si le voyant moteur est apparu mais aucune voyant, j'ai fait le test plusieurs fois mais rien ne change a part quand j'ai débrancher le connecteur du debimetre alors oui voyant moteur allumé.
A votre avis c'est un problème de calculateur ?
Merci d'avance.
Je voudrais avoir votre avis pour un problème lié aux injecteur qui concerne ma voiture Citroën c4 2.0 hdi 136 cv,
je vous explique mieux en détail, je possède cet voiture de puis 1 mois quand j'ai acheté ce véhicule avait déjà un problème de perte de puissance intermittent, en vrai en roulant le moteur perte ça puissance et après reviens et ca repart,
le turbo ce declance sans souci moteur mont dans le tour normal, je dirais plutôt un problème de pression gasoil ou problème injecteur, j'ai donc essayé de débrancher le connecteur dès injecteur pour tester ce dernier tous ça avec moteur allumé, un fois fini je me suis dirigé dans la voiture pour voir si le voyant moteur est apparu mais aucune voyant, j'ai fait le test plusieurs fois mais rien ne change a part quand j'ai débrancher le connecteur du debimetre alors oui voyant moteur allumé.
A votre avis c'est un problème de calculateur ?
Merci d'avance.
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