318 Tds Compact

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
manux

318 Tds Compact

Message par manux »

Salut,
Voila, je vous explique, je roulais tranquillement lorsque brusquement,
sans aucun signe apparent, la voiture a perdu environ 30 ch
je ne peux plus depasser les 3000 tr/mn en 5°
si quelqu'un a une idée

A+
La famille idéale

Image

juju94

Re: 318 Tds Compact

Message par juju94 »

salut c est plutot vague ton histoire :unsure: ca peut etre beaucoup de chose :huh: il faut tout d abord controler pas mal de chose dans un premier temp avant d aller dans les gros ennuis mecanique ou electrique ,des truc comme, l etat de tes filtre , ensuite deja a savoir est ce que tu n apas eu le temoin d injection qui ce serai allumer???? si c est le cas voir a aller faire un ptit tour cher bmw ,pour faire un billan des code defaut retenu par les boitier electronique de ton auto, uniquement si tu a eu le temoin :o ,et vraiment, si y a rien de tous sa ,la tu peut faire un controle general de l etat des durite de turbo du debit de pompe de gavage de reservoir, sachant qu il est de environ de 200 a 300 mbar grand max (ne va pas changer une pompe pour rien!!) et ensuite controler la turbine du turbo voir ci elle ne serait pas gripper (ci ya du jeu c est normal) enfin bref ta du boulot !! :sick: et il peut y avoir une multitude de probleme varier et divers pouvant causer se genre de m..r..de :huh:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

manux

Message par manux »

salut,
ok merci, je vais commencer par changer le filtre à gasoil et vérifier
les durites de turbo
A+
La famille idéale

Image

mjdeclerck

Message par mjdeclerck »

Salut,

Oui vérifie les colliers de serrage de ta durite de turbo, j'ai déjà eu le cas et les symptomes sont identiques.

Ciao

MJ

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »