Donc je resume deja ma voiture : 725tds avec 290mil km environ.
Au depart grace a vous j ai resolu mon premier probleme de coupure pendant que je roulais et en effet c etai le tuyau du capteur de pression qui va sous l admission qu etai sectioné. Tout etai rentré dans l odre jusuq a l autre jour quand j etai sur l autoroute entrain de rouler avec le regulateur de vitesse activé, un certain moment donne j ai du ralentir ( donc le regulateur "stand by") et quand je suis allez pour reaccelere ( j ai appuye sur le bouton pour le reenclenche ) bah plus rien....plus rien de tout meme. Je suis aller au pied directement et la voiture bloqué a 2200t/mn 10l a l econometre ( mode degradé ).
Je me suis arrete en croyant que c etai toujour ce tayau mais rien ne change, je suis donc venu a conclusion que le capteur a rendu l ame vu que le tuyau avait plain d huile. Aujourd hui je suis alle je bm j ai acheter le capteur (92e ) mais ca fait toujour pareil.
Je suis degoute 92e en l air..en plus j etend bien mon turbo aux environ de 1500t/mn mais apres je ne l entend plus .....
Aidez moi Help