Bonjour,
Je suis à la recherche du capteur de régime moteur, on me dis pres du démarreur mais bon y a plein de chose à côté du démarreur... comme un moteur, une pompe à injection, l'admission, ...
mais j'ai pas trouvé le capteur ...
Car j'ai des problème de démarrage à chaud... et je veux essayer toutes les solutions avan de caler ma pompe à injection car je trouve que c'est une intervention soit tres couteuse soit tres compliquée.
Merci d'avance ! pour tout conseils.
Capteur Regime Moteur M51
- Drow
- ETK
Re: Capteur Regime Moteur M51
Salut
Sous le démarreur entre celui-ci et le carter d'huile.
A+
Sincèrement je ne pense pas que c'est le capteur de pmh qui te pose souci....
Sous le démarreur entre celui-ci et le carter d'huile.
A+
Sincèrement je ne pense pas que c'est le capteur de pmh qui te pose souci....
- ORIGINAL_FANFAN
J'ai un 325 TD , qui a du mal a demarer à froid et encore plus à chaud.
De plus le regime moteur indique des 6.500 tours , donc je suppose que mon capteur est HS .
Mais bizarrement, cela n'affecte pas le ralenti .
Alors deux causes , soit le capteur ou le démarreur agisse sur le démarrage.
De plus le regime moteur indique des 6.500 tours , donc je suppose que mon capteur est HS .
Mais bizarrement, cela n'affecte pas le ralenti .
Alors deux causes , soit le capteur ou le démarreur agisse sur le démarrage.
- Steele
Salut !
Si ton moteur a dépassé 150 000 km, le calage de pompe est la première piste à suivre, pour cause d'allongement de la chaine de distribution.
Tu trouveras des explications à ce sujet sur cette fiche technique, sur laquelle tu verras aussi cette photo qui montre l'emplacement du capteur que tu cherches :

Si ton moteur a dépassé 150 000 km, le calage de pompe est la première piste à suivre, pour cause d'allongement de la chaine de distribution.
Tu trouveras des explications à ce sujet sur cette fiche technique, sur laquelle tu verras aussi cette photo qui montre l'emplacement du capteur que tu cherches :

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Drow
Ok merci c'est cool je ne comprennai pas comment une pompe a injection peu se decaler. Maintenant j'ai ma réponse c'est cool. Je vais devoir poster un nouveau sujet pour savoir si qqun sais caler une pompe dans le 73 pour me donner un coup de main.