Voila juste pour info !!!!
Lorsque la jauge de reservoir arrivait au premier quart j'avais comme beaucoup le moteur qui s'arrêté ... plus de gasoil à la pompe d'injection.

Aprés lecture des différents ( nombreux ) post sur le sujet il était clair que la pompe de gavage était HS ou crépine bouchée.
Ayant la flemme de la changer, moi et ma femme faisons le plein avant le 1er quart de la jauge et ça roule.
La semaine dernière départ en vacance, plein fait, aprés plusieurs centaines de kms la voiture cale avec
la moitié du plein ....


Par chance des amis nous suivaient avec leur véhicule et on a pu rejoindre la station service la plus proche !!!!!
C'est maintenant que cela va etre rigolo


Obligé de si mettre à deux et lorsque le bouchon à voulu s'ouvrir une depression c'est fait entendre !!!
En fait mon réservoir était sous vide !!!!
Depuis je roule avec le bouchon non serré et j'ai pu arriver en reserve sans que le moteur cale.
Donc ce n'était pas la pompe de gavage mais ce satané bouchon qui doit faire office de soupape et de régulateur de pression dans le réservoir.
Voila pour la petite ( mais enrichissante) experience.
A+