Demande Conseil Pour Vidange 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
TDSISTE

Demande Conseil Pour Vidange 325 Tds

Message par TDSISTE »

SALUT TOUS LE MONDE !!!! je vais bientot devoir passer a la vidange, vue le signal compteur ( orange :crying: ).donc j aimerais savoir se que je doit faire au niveaux entretiens ,sachant qu une inspection 1 & 2 a ete fait avant ! je pense faire vidange moteur ,normal :P filtre a gasoil ,filtre a huile et filtre a air. quand penser vous ??? :online:

PS: par contre je ne trouve pas le filtre air ?????? si on peut m aider :unsure:

reak95

Re: Demande Conseil Pour Vidange 325 Tds

Message par reak95 »

TDSISTE a écrit :SALUT TOUS LE MONDE !!!! je vais bientot devoir passer a la vidange, vue le signal compteur ( orange :crying: ).donc j aimerais savoir se que je doit faire au niveaux entretiens ,sachant qu une inspection 1 & 2 a ete fait avant ! je pense faire vidange moteur ,normal :P filtre a gasoil ,filtre a huile et filtre a air. quand penser vous ??? :online:

PS: par contre je ne trouve pas le filtre air ?????? si on peut m aider :unsure:
normalement le oil service c vidange moteur et filtre a huile mais c mieux de changer tous les filtres direct perso c'est ce que je compte faire car je n'ai pas encore fait ma premiere vidange . Ensuite quand j'arriverai aux inspections je verifirais les éléments préconisé par bmw

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Pour le filtre à air : quand tu es face au moteur tu as des plastiques sur le dessus du moteur, il faut démonter celui de gauche à l'aide d'une clé de BTR il y a 4 vis je crois.
Tu retires le plastique et tu accédes au filtre à air.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

beni27

Message par beni27 »

Hello,

La vidange + filtre à huile c'est environ tous les 15000 km
Le filtre gazole et filtre à aire environ 30 000 km.

A+
Bon courage
--
Beni27 - 325 tds / 730d

TDSISTE

Message par TDSISTE »

merci tous le monde pour vos reponse !!! je fil chez bmw acheter le matos et en avant :top: :up:

TDSISTE

Message par TDSISTE »

re tous lemonde juste une derniere question que penser vous des produits avant vidange ??? :huh: SA SERT A KOI ET EST CE BIEN UTILE,,,,,??????

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »