"TREMBLEMENTS"

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
kybo
Messages : 534
Inscription : mer. mai 15, 2002 12:37 am
Localisation : Mulhouse 68
Contact :

Re: "TREMBLEMENTS"

Message par kybo »

Dejan ???

jel si ti mozda jugosloven !??
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
 
http://neo-mobiles.com

Invité

Re: "TREMBLEMENTS"

Message par Invité »

cao 8) ,

kao sto si rekao bas sam iz jugoslavije ali u stvari zivim u parizu !!! 8)

a ti o dakle si?.

DEjan

Invité

Re: "TREMBLEMENTS"

Message par Invité »

salut ;)
je pense aussi a tes disques de freins avant bonne route
j'ai une question a te posé car je souhaite moi aussi acquerir une bm en allemagne peut tu me renseigner comment obtenir la carte grise francaise et comment rouler avec pour revenir merci a y etre dit moi si en allemagne elle sont beaucoups moins cher merci ;)

Invité

Re: "TREMBLEMENTS"

Message par Invité »

re
pour moi des cylinblocs non aucun rapport avec un tremblement au freinage ,c réellement au freinage ke ta voiture tremble? kan au diskes tu le voit de suite si ils sont voilés pas besoin de diagnostik etc... tu le sent au freinage a l'approche de l'arrét des rotules oui sa fait tremblé mais rien avoir au freinage sa tremblerais aussi a haute vitesse sans freiné ta direction fait du bruit braké a fond c normal c l'assistance, faut arrété les conneries c soi tes diskes soit tes pneus unikement sa ou bien je me fait moine :D 8O

Invité

Re: "TREMBLEMENTS"

Message par Invité »

Merci pour ces infos.Je vais faire des verif sous peu avec uncheck complet.....je vous tiens au courant..

conernant l'achat d'une voiture en allemagne. Tu dois , après avoir choisi ta voiture, faire poser des plaques provisoires que l'on apelle pour 5 jours : elle sont valables donc 5 jours à partir de le date d'achat. Ce sont des plaques allemandes avec la date limite de validité indiqué en bleu sur la droite decelle ci ; tu les obtiens auprès des organismes compétents ; il y en a dans chaque ville allemande (fais gaffes ces organismes ne sont ouvert que jusqu'à midi)!!(cà te coute dans les 70 euros!)On te donnera avec une carte verte( assurance), qui te permettra de ne pas aller dans un consulat allemand en france pour effectuer la levée des sceaux . ENsuite il ta faut un certificat de d'achat du vehicule, factures, de la part de la concession ou du particulier;donc un papier certifiant l'achat du véhicule.Il te faut en plus:

-La FARZEUGSHCEIN , carte grise en allemand de la voiture.
- les coordonnées avec photocopie des papiers d'identité de l'ancien propriétaire.
- En france tu devras aller prendre une demande d'immtriculation , un certificat de cession si tu l'as acheté auprés d'un particulier et un quitus fiscal '( papier à retirer auprés de la recette des impôts de ton domicile prouvant que tu as bien payé ton vehiule TTC (pour un particulier no problem , pour une concession comme moi il faut que la facture préise TTC).
-ENfin (imagines le bordel) , un justif de domicile te concernant ettu devras faire un controle technique en france une fois le vehicule importé. Tu as 15 jours à partir de la date d'achat pour faire tout ça , aprés tu emmènes tout à la Préfecture et tu attends ta nouvelle carte grise/

hors voyage tu en as pour 67 euros de frais administraitf , 30 euros de carte grise provisoire WW, et la nouvelle carte grise française soit 27 euros fois le nombre de chevaix fiscuax de ta voiture.moi ça m'afit 400 euros mais fais moi confiance , cel avaut le cout car tu as une différence de 20 à 30 % dans les prix des voitures et en plus les voitures allemandes sont super boien conservées tu seras pas dèçu...


VOILA VOILA bon courgae et bon fin de journée..

DEJAN

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités