525 Tds E 39 Plaque Constructeur?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

525 Tds E 39 Plaque Constructeur?

Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous.

j'ai acheté une 525 tds an97 moteur e 97 en allemagne :P (avec intérieur cuir, très sympa, cela me change de mon opel vectra modèle 89)

je cherche désespérement les informations de la plaque constructeur, mais je ne la vois pas à l oeil, nul, y aurait t il une personne qui pourrait m indiqué avec précision où trouver cette plaque?
que faut il démonter?

Est possible qu'elle puisse être retirée?

merci beaucoup

biou 78

Gabriel PAYEN

Re: 525 Tds E 39 Plaque Constructeur?

Message par Gabriel PAYEN »

biou78 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

j'ai acheté une 525 tds an97 moteur e 97 en allemagne :P (avec intérieur cuir, très sympa, cela me change de mon opel vectra modèle 89)

je cherche désespérement les informations de la plaque constructeur, mais je ne la vois pas à l oeil, nul, y aurait t il une personne qui pourrait m indiqué avec précision où trouver cette plaque?
que faut il démonter?

Est possible qu'elle puisse être retirée?

merci beaucoup

biou 78
Salut, normalement elle est sur le passage de roue coté conducteur, entre l'amortisseur et le tablier de la voiture.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

Invité

Re: 525 Tds E 39 Plaque Constructeur?

Message par Invité »

Bonjour,

je me suis rendu chez un concessionnaire bm qui m a notifié , qu'elle était visible et après m'avoir fait peur.

il faudra identifier le véhicule et envoyé les informations en allemagne pour commander la plaque 490 euros et un délai de 2 semaines (hors l'allemagne est à côté de la france me semble t il). :ranting:

A cette facture inutile, il faudra ajouter 170 pour bmw france afin de me fournir le certificat de conformité.

j'ai ramené la voiture pourqu'il regarde et ouf de soulagement elle état bien présente comme le dit gabs à gauche. ouf j'ai pu remplir le dossier pour la certif. :up:

Après un contact téléphonique avec bm, je trouve qu'il facture bien chère la certification, 170 euro pour rentrer des informations dans un ordinateur et imprimer un document.

une vrai arnaque.

Biou

gabs a écrit :Salut, normalement elle est sur le passage de roue coté conducteur, entre l'amortisseur et le tablier de la voiture.
Gabs

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »