Huile Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bmwwehrwolf
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
Localisation : Kroměříž,CZ

Re: Huile Moteur

Message par Bmwwehrwolf »

Salut, dans mon e 39 525 tds j'utilise de l'huile 10W40 depuis longtemps, je change régulièrement en fonction des cubes du tableau de bord jusqu'à un maximum d'environ 14 000 km, il y a quelques mois je suis passé à Liqui Moly 10W40 MOS2 leichtlauf l'huile, le moteur s'est globalement calmé et tourne plus régulièrement, je pense que c'est une très bonne huile. Kilométrage total de 430 000 km, consommation d'échange à échange max 400ml en circulation sur autoroute.

Bmwwehrwolf
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
Localisation : Kroměříž,CZ

Re: Huile Moteur

Message par Bmwwehrwolf »

Zdravím,...prosím,nemáte někdo zkušenosti s použitím motorového oleje Mannol Molibden 10w40? Jeví se jako cenově velmi přijatelná náhrada Liqui Moly 10w40 MOS2 ,máte někdo zkušenost s použitím olejů Mannol? Díky za případnou odpověď.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Huile Moteur

Message par AbuShemsy »

Salut.

Pourquoi ne pas poster en Français ? Google traduction est pratique certes, mais on est sur un forum francophone.

Et pour répondre à ta question, j'utilise de la Mannol depuis 2 ans, sur les conseils de membres d'ici l'utilisant depuis bien plus longtemps et j'en suis très satisfait. En 10w60 et en 10w40.

Bmwwehrwolf
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 26, 2021 9:00 pm
Localisation : Kroměříž,CZ

Re: Huile Moteur

Message par Bmwwehrwolf »

Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse, le tableau est vraiment équivalent aux huiles Mannol et répondant aux critères de l'ACEA, API et autres, je pense que c'est une très bonne huile. Mannol n'est pas une marque d'huile si connue ici en CZ, donc je voulais le découvrir auprès des plus expérimentés et professionnels ;-). Je dois m'améliorer avec le français, .. oh ce traducteur google ...........

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités