A ce moment là il faut absolument ajouter qu'il faut travailler avec des gants de sécurité, des chaussures de sécurité, et éventuellement un casque... On en finit plus :p
Les Compresseurs De Ressort
- r2087
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Oui bon.... Mayday, mayday, le but ici est de partager des expériences et puis bon aussi de trouver des solutions pour que les outils soient efficaces malgré eux.
L'idée de glisser une, ou plutôt 2, sangles à cliquet au travers des 2 trous aux extrémités peut déjà assurer une sécurité lors de la compression.
Si vous avez mieux comme solutions pour le premier modèle on est preneurs.
L'idée de glisser une, ou plutôt 2, sangles à cliquet au travers des 2 trous aux extrémités peut déjà assurer une sécurité lors de la compression.
Si vous avez mieux comme solutions pour le premier modèle on est preneurs.
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Re: Les Compresseurs De Ressort
r2087 a écrit :A ce moment là il faut absolument ajouter qu'il faut travailler avec des gants de sécurité, des chaussures de sécurité, et éventuellement un casque... On en finit plus
La méthode Sharkland
On n'est jamais trop prudent.
- JohnCONNOR83
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Bonjour,
Ça c’est plutôt la méthode jouer avec le feu.
Ça c’est plutôt la méthode jouer avec le feu.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Un vrai piège à belle-mère
Mais une fois comprimé, je sais pas trop où l'amortisseur va passer
Mais une fois comprimé, je sais pas trop où l'amortisseur va passer
- JohnCONNOR83
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Bonsoir,
Ah oui, bonne question tiens, où va t'il passer du coup .
Ah oui, bonne question tiens, où va t'il passer du coup .
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Il y a fort longtemps, je me souviens que le jour des exams du BEP, un camarade de classe examine comme moi ce jour là, a mal sécurisé le ressort, celui s'est détendu, est allé frapper le plafond de l'atelier 5 m plus haut et a frôlé le professeur examinateur. Autant dire qu'il n'a pas été bien noté...
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
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- JohnCONNOR83
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Re: Les Compresseurs De Ressort
De toute façon un ressort qui part, c'est hyper dangereux.
Pour le prix que ça coûte, autant investir dans un outil relativement fiable plutôt que de se retrouver sans mâchoire.
Perso j'ai acheté ça il y a un an maintenant et j'en suis très content:
Pour le prix que ça coûte, autant investir dans un outil relativement fiable plutôt que de se retrouver sans mâchoire.
Perso j'ai acheté ça il y a un an maintenant et j'en suis très content:
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- rikiki
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Après, pour un usage occasionnel... Ca coute un peu plus cher et ensuite, ça prends de la place dans le garage ou la cave (?)
Au pire, autant chercher à louer le machin, non?
Au pire, autant chercher à louer le machin, non?
- JohnCONNOR83
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Re: Les Compresseurs De Ressort
Je ne sais pas si ça se loue. Par contre pour ceux qui ont plusieurs voitures, ça peut être intéressant d'en avoir un sous la main dans son grand garage.
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