Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

blacksamourai
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 22, 2015 11:07 am

Re: Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

Message par blacksamourai »

Pour les utilisateur de Eezibleed il faut bien choisir le bouchon a viser sur le bocal et serrer fermement, moi je l'est acheter y a quelque années et je n'est pas de problème de purge.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10911
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Le problème c'est que le plastique n'aime pas trop quand on serre trop fort, souvent ça a tendance soit à foirer, soit à se fendre c'est pourquoi je préfère un système à dépression qui se prend sur les vis de purge mais ça n'engage que moi :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

blacksamourai
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 22, 2015 11:07 am

Re: Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

Message par blacksamourai »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
 
Le problème c'est que le plastique n'aime pas trop quand on serre trop fort, souvent ça a tendance soit à foirer, soit à se fendre c'est pourquoi je préfère un système à dépression qui se prend sur les vis de purge mais ça n'engage que moi :wink2: .
 
Oui chacun travail comme bon lui semble j'ai déjà purger les freins sur un galaxy une clio et mon e39 sans soucis.
Je voulais aussi acheter un système a dépression mais a l’époque il me fallait rapidement purger du coup j'ai pris le Eezibleed

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10911
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

Message par JohnCONNOR83 »

C'est sur que cela demande un investissement supplémentaire car il faut non seulement l'appareil à dépression mais également un compresseur et les tuyaux qui vont bien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

blacksamourai
Messages : 19
Inscription : mar. déc. 22, 2015 11:07 am

Re: Outillages De Purge De Freins Et D'embrayage

Message par blacksamourai »

JohnCONNOR83 a écrit :C'est sur que cela demande un investissement supplémentaire car il faut non seulement l'appareil à dépression mais également un compresseur et les tuyaux qui vont bien.
 
Je pense qu'un compresseur de 50 voir 100l est un minimum (perso j'ai un 100l) quand ont fait soit même les entretiens, après si il faut rajouter une 100taine d'euros pour un système de purge efficace ca reviens moins chère a la longue surtout qu'apres ont a souvent plusieurs voiture a la maison.

Répondre

Revenir à « Outillages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités