Achat Cric Hydraulique

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7390
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par thamomo007 »

Moi j'ai pris celui là il y a quelques mois :
 
https://www.ebay.fr/itm/202638042804
 
Il est plutôt long et passe bien sous les voitures, l'assise est stable, ca change de mon petit cric xl tools.
;-)

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par djlowd »

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté il y a quelques mois ce cric KS Tools :
 
Image
 
Dispo ici à 193€ actuellement : https://www.millmatpro.com/equipement-datelier/crics-presses-datelier-manutention/crics-vl-competition/ref_161-0367.html
 
J'ai rencontré une panne au niveau du vérin mais le SAV KS Tools  a été ultra réactif et m'a envoyé immédiatement un ensemble vérin complet pour remplacer le mien, livré en 24h avec DPD. Du coup, passé la première déception due à ce petit soucis, je ne saurai que vous recommander le matos KS Tools. Je pense juste que je n'ai pas eu de chance vu la réputation de la marque ! Il est bas, lève haut, est stable, on travaille en sécurité. On peut lui reprocher son poids mais au moins ça inspire confiance :) Au passage, j'ai obtenu deux brochures du SAV KS Tools qui pourront surement servir à bon nombre d'entre vous :
 
Image
 
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par AbuShemsy »

Cool. Les SAV sérieux se font rares.

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par Nico-R »

J'ai le même, il est vraiment bien, je pourrais juste émettre une remarque sur la pédale d'approche qui est dépendante du levier au final,donc pour prendre sur le berceau avant ou arrière, elle ne sert pas.

Les roulettes nylon qui se marquent beaucoup sur un sol rugueux. Sinon vraiment bon produit.

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 1760
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par Jul205rallye »

J'ai le même aussi ! 
 
J'en suis très content, impossible de revenir en arrière quand on a goûter à ce genre de cric... Quand je dis en arrière c'est cric à 30€ Norauto et équivalent :D
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour, 
 
J’en ai un également (même deux en fait)  j'en suis très satisfait si ce n'est que le mien doit être d'ancienne génération car lorsque je desserre pour la descente, j'ai intérêt à faire attention car ça descend rapidement et l'autre descend d'un coup si je ne fais pas attention. 
 
Par contre, je me demande pourquoi ils n'ont jamais fait un système qui empêche de desserrer plus d'un quart de tour le manche, justement pour éviter d'endommager les joints ou autre.
 
Très intéressante cette documentation,  dommage qu'ils ne l'ai pas mise dans la boîte avec mes crics à l'époque. 
 
Merci Romain .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par bimeur »

tous ces crics me sont inutiles, car tous mes points de levage essieu sont a plus d'un mètre de l'avant du pare-choc
 
pour lever un coté, OK, mais avant et/ou arrière même pas la peine d'y penser.
Image

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4369
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par rikiki »

C'est justement la question que je me posais, si on peut aller chercher le support en dessous du moteur ou au niveau du pont arrière?

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par bimeur »

a l'arrière plus probable que l'avant, car le PC arrière est plus degagé en hauteur, mais pour l'avant, tu oublies......la partie qui remonte du cric va venir butée sur le PC.
Image

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Achat Cric Hydraulique

Message par djlowd »

Perso j'arrive bien à aller chercher le pont avec, et pourtant je suis pas mal rabaissé ! Devant sous le berceau c'est moins évident effectivement, perso je prend sous le longeron ça va nickel mais il faut le faire en deux fois.

Répondre

Revenir à « Outillages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités