je mets pas de huileur en sortie de compresseur, parce que le jour ou tuf ais du sablage au bicarbo ou au sable, ou que tu veux peindre, t'es dans le KK........toute ta chaine d'alimentation d'air est grasse........
Il vaut mieux privilégier un 'Y' en sortie de cuve, et alimenter une ligne en huilé, et une en sec
Booster Sa Clé À Choc
- sylkill
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Re: Booster Sa Clé À Choc
J'allais l'écrire...
- bimeur
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Re: Booster Sa Clé À Choc
d'ailleurs, c'est pareil, repercé en 8 int. c'est bien, mais ta durite d'alim elle est en 8 int.? Idem, si la sortie de ta cuve est limité en diamètre, t'auras beau surdimensionné le reste, tu seras limité
- thamomo007
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Re: Booster Sa Clé À Choc
Oui pour la clé à choc à la fin autant acheter une électrique sur batterie si elle est vraiment utilisée.
;-)
- Adrien-24
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Re: Booster Sa Clé À Choc
Oui mon tuyau est un 8x12, mais après ton message je l'ai inspecté, l’intérieur du raccord coté tuyau fait à vu d'oeil 4mm, de ce genre :
https://www.manomano.fr/p/2-coupleurs-euro-pour-tuyau-air-comprime-extremite-8-mm-6351207
Mais bon je vais pas racheter un toyos Et rien qu'avec ces petites modifs la clé devient utilisable, c'est l'essentiel.
https://www.manomano.fr/p/2-coupleurs-euro-pour-tuyau-air-comprime-extremite-8-mm-6351207
Mais bon je vais pas racheter un toyos Et rien qu'avec ces petites modifs la clé devient utilisable, c'est l'essentiel.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
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