Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 687
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par Julienbzh »

C'est agréable de savoir que l'on vivait dans une auto sale qui ne l'est plus ;-)

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par bimeur »

le pire c'est quand on fait des moquettes noirs, on voit pas la saleté accumulé, sur du gris ou du beige, c'est evidemment plus flagrant
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par bimeur »

bon le prix était de 149 sur amazon, puis rupture, puis affiché à nouveau mais à 179, ce matin, 134, je viens de la prendre.
 
RDV fin mars/fin avril, date estimé de livraison.
Image

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15276
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par r2087 »

Spotclean, c'est vraiment pour effacer une petite tache... Pour faire un dossier ou un siège entier il faut pas hésiter à remplir le max possible parce que ça consomme pas mal quand même. Et prévoir un temps de séchage.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par bimeur »

j'ai un systeme de chauffage d'atelier au fioul/kero/white/pisse qui chauffe le local, ça sèchera, même en ce moment ;)
Image

pipock
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 06, 2023 2:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par pipock »

Bonjour, je vois que plusieurs personnes parlent des shampouineuses et de leurs efficacités, mais j'avoue avoir peur d'une chose est-ce que sa laisse des traces sur les sièges ou il n'y a vraiment pas de questions à se poser ?
Je voudrais faire une bon nettoyage des sièges de ma m235i et je pense que c'est la meilleure solution, mais j'ai peur que ça les abimes ou autres... Cela fait un petit temps que je regarde les tests et les avis des shampouineuses sur ce site https://les-shampouineuses.fr/ et si jamais il n'y a pas de problème avec les sièges, quel modèles faudrait-il prendre ?

J'ai regardé le test de la spotclean proheat sur le même site et je ne vois pas forcément pourquoi prendre celle-ci à part pour le prix évidemment
Si quelqu'un peut m'aider, ça serais top !

Merci par avance pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par bimeur »

La qualite de mise en oeuvre, autant que le peoduit detergent, sont prépondérants.

Ma femme a fait l'e91 avec interieur beige, le jour et la nuit comme qui dirait.

Je pense qu'un 2e passage sera nécessaire avant l'automne pour parfaire.

Le 1er passage a été fait l'été 2022, comme ma femme a dorénavant une caisse de fonction, on ne prends plus l'e91 que pour les congés d'été, et les longs WE dans la famille.
Image

pipock
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 06, 2023 2:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par pipock »

D'accord et merci pour ton retour bimeur ! Si ta femme fait l'e91 avec et que tu voit une différence ça me rassure :) et tu a quel modèle ? Parce que j'ai bien regarder différents tests des shampoouineuses, mais je sais pas trop vers quel modèle m'orienter...

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par bimeur »

Celui en 1ere page. A cela nous avons aussi acquis les brosses de shampooinage 'medium' a utiliser avec une visseuse sans fil, j'ai foutu de la lessive dans un bidon de 5l, eau chaude, une fois le mélange prêt, bouteille pschitt-pschitt, et en avant Guingamp. L'aspirateur comme extracteur avec eau clair. Franchement, regarde les différentes videos de detailer que youteube propose, tu verras le process, assez basique finalement.
Image

pipock
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 06, 2023 2:40 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Shampouineuse Bissell Spotclean Proheat

Message par pipock »

Ok ça marche, je te remercie pour ton retour, je vais regarder ça, mais tu m'a convaincu en tout cas :)

Répondre

Revenir à « Outillages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités