Service Restauration Classic-Cars En 3D

CNC = "Computer Numerical Control" ou MOCN, en français, "Machine Outil à Commande Numérique"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par Roadwolf »

Bonjour, 
 
ici une nouvelle équipe a des solutions pour plusieurs pièces qui ne sont plus fabriquées.
 
Article d'origine ici : https://www.3dnatives.com/gryp-voitures-impression-3d-26122017/
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
A+

Avatar de l’utilisateur
GRYP
Messages : 8
Inscription : mar. janv. 02, 2018 11:21 am

Re: Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par GRYP »

Bonjour !
 
Voici la maquette de quelques unes de nos créations. 
 
Votre rêve ne tient plus qu'à un fil

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par bimeur »

ça serait pas mal d'aller se présenter avant d'aller faire sa pub sauvage comme ça non? :ermm:
 
chai pas, ya un minimum de respect......un client qui rentre chez vous sans dire bonjour ou qui ne réponds pas quand vous lui dites bonjour, vous le prenez comment?
 
Pour ma part, je suis deja client chez d'autres qui n'ont pas attendu l'impression 3D pour contenter les passionnés.
 
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par Roadwolf »

Bonsoir Bimeur,
c’est l’equipe de 6enligne.net qui les a invité à faire leur pub chez nous, on est partenaire. Ils se sont présentés ;-)
Je t’invite à vérifier dans les présentations ;-)

Messieurs à très bientôt pour en discuter en profondeur.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par AbuShemsy »

Salut.

La réalisation n°6 correspondrait pile poil à ce que je recherche. Je ne me suis pas encore attaché à trouver la solution mais j'avais pensé faire appel à un tourneur fraiseur.

Je m'explique : les stores des e32 sont constitués de mécanismes en plastique qui en vieillissant cassent. J'avais penser remplacer ces mécanismes par leur équivalent en métal. Vous seriez en mesure de reproduire ce mécanisme en PLA ou autre matière qui résisterait dans le temps ?

Avatar de l’utilisateur
GRYP
Messages : 8
Inscription : mar. janv. 02, 2018 11:21 am

Re: Service Restauration Classic-Cars En 3D

Message par GRYP »

bimeur a écrit :ça serait pas mal d'aller se présenter avant d'aller faire sa pub sauvage comme ça non? :ermm:
 
chai pas, ya un minimum de respect......un client qui rentre chez vous sans dire bonjour ou qui ne réponds pas quand vous lui dites bonjour, vous le prenez comment?
 
Pour ma part, je suis deja client chez d'autres qui n'ont pas attendu l'impression 3D pour contenter les passionnés.
 
Bonsoir Bimeur, 
 
Voici ma petite présentation : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165728-nouveau-membre-girondin/
 
Je me doute que nombreux d'entres vous ont déjà leurs artisans pour les pièces, nous sommes la pour permettre de compléter les manques. En temps que collectionneur et restaurateur, je connais bien le soucis pour la fourniture de certaines pièces. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
 
Nous allons aussi proposer une réduction pour tous les membres du forum.
 
AbuShemsy a écrit :Salut.

La réalisation n°6 correspondrait pile poil à ce que je recherche. Je ne me suis pas encore attaché à trouver la solution mais j'avais pensé faire appel à un tourneur fraiseur.

Je m'explique : les stores des e32 sont constitués de mécanismes en plastique qui en vieillissant cassent. J'avais penser remplacer ces mécanismes par leur équivalent en métal. Vous seriez en mesure de reproduire ce mécanisme en PLA ou autre matière qui résisterait dans le temps ?
 
Bonsoir AbuShemsy,
 
Vous avez sonné à la bonne porte, nous serions bien capables de réaliser ce type de mécanisme surtout si d'origine il était en plastique. Les plastiques que nous utilisons sont très qualitatifs en terme de résistance mécanique par rapport aux plastiques de l'époque.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements au 06.83.39.14.62
 
La remise que nous envisageons de mettre en place pour les membres du forum vous sera bien entendu faite si toutefois vous nous passiez commande avant sa mise en place officielle.
 
A très bientôt !

Répondre

Revenir à « CNC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités