Ca Y Est, J'ai Mon Nouveau Jouet !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
kita2

Re: Ca Y Est, J'ai Mon Nouveau Jouet !

Message par kita2 »

6pattes a écrit :pour les bandes, elles ne se fabriquent plus, mais il reste du stock chez bm en allemagne. Le seul hic, c'est qu'ils ne les ont plus toutes ! comme les miennes par exemple c'est mort ! :ranting:

Apres, n'importe quelle decorateur peut te faire ca a partir du model donc avant de passer en peinture, tu va voir un decorateur, il prend les mesures et c'est bon.

Olivier, ca m'aurait etonne que tu la connaisse pas ! j'ai faillit le mettre sur mon post precedent dailleur si tu connaissais ou non un bout d'historique ! :wink2:
heu 6pattes, tu ne voulais pas parler d'un publicitaire plutôt que d'un décorateur? :oupsss:

6pattes

Message par 6pattes »

il y a des decorateurs qui font des adhesifs egalement !
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

stelid

Message par stelid »

Pour les bandes déco, j'ai le temps de voir ça, la peinture n'est pas prévue dans l'immédiat.

Priorité à la partie mecanique, et traitement des amorces de corrosion des passages de roue et bas de caisse.

Par contre j'ai un problème par rapport à la date de fabrication; d'apres l'ETK et chez BMW elle aurait été fabriquée en Avril 79,

et la date de 1er mise en circulation en Aout 80, ça fait beaucoups de différence?

Pourtant elle a une horloge digitale et les verins hydroliques de capot moteur qui n'existent apparement pas sur le modèle d'Avril 79.

Si des pros de l'anciennes ont des commantaires la dessus...

Sinon, petite question sur les roulements AV, y a t'il quelque chose de particulier à savoir? Niveau outillage un arrache suffit?

Merci

A+
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979

bultex

Message par bultex »

stelid a écrit :Merci pour vos commentaires,

mais la carrosserie n'est malheureusement pas aussi nickel que ça, les photos gomment les defauts,

une peinture complete serait la bienvenue, peut etre un jour..? Mais j'aimerai garder les bandes deco d'origine, et je ne sait pas si c'est toujours dispo.

Autrement, je compte la garder comme à l'origine, sauf les jantes que je vais passer en 15 pour pas galerer à trouver des pneus, le 195/70/14 en V
est devenu quasi introuvable.

A+
Yep ! Tu es dans le vrai :amen: J'en ai aussi sur ma 3.3 Li et à ma connaissance il n'a que FULDA qui en propose encore. Ils ne sont pas si mauvais d'ailleurs... :innocent:

6pattes

Message par 6pattes »

pour moi, rien d'anormal entre la date de fabrication et la 1ere mise en circulation !!

Pour l'histoire des verins de capot, j'laisse les plus connaisseurs des phases1 repondre !!! Sherlock ?? R2087 ?? a vous !
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

tofe

Message par tofe »

Salut

La mienne est sortie d'usine en novembre 1979 et a été immatriculée en mai 1980. Ça ne se vendait pas comme des petits pains ;)

Si la tienne était d'une couleur moins demandée à l'époque, ça explique peut-être ce long séjour sur la parc...

Sinon j'ai moi aussi des vérins de capot et l'horloge digitale.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »