6pattes a écrit :pour les bandes, elles ne se fabriquent plus, mais il reste du stock chez bm en allemagne. Le seul hic, c'est qu'ils ne les ont plus toutes ! comme les miennes par exemple c'est mort !
Apres, n'importe quelle decorateur peut te faire ca a partir du model donc avant de passer en peinture, tu va voir un decorateur, il prend les mesures et c'est bon.
Olivier, ca m'aurait etonne que tu la connaisse pas ! j'ai faillit le mettre sur mon post precedent dailleur si tu connaissais ou non un bout d'historique !
heu 6pattes, tu ne voulais pas parler d'un publicitaire plutôt que d'un décorateur?
mais la carrosserie n'est malheureusement pas aussi nickel que ça, les photos gomment les defauts,
une peinture complete serait la bienvenue, peut etre un jour..? Mais j'aimerai garder les bandes deco d'origine, et je ne sait pas si c'est toujours dispo.
Autrement, je compte la garder comme à l'origine, sauf les jantes que je vais passer en 15 pour pas galerer à trouver des pneus, le 195/70/14 en V
est devenu quasi introuvable.
A+
Yep ! Tu es dans le vrai J'en ai aussi sur ma 3.3 Li et à ma connaissance il n'a que FULDA qui en propose encore. Ils ne sont pas si mauvais d'ailleurs...