J'avance...
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Sont remontés:
- boitier de thermostat
- thermostat neuf (Metzger, seule marque dont la température d'ouverture se rapproche de celle préconisée sur 528, à savoir 84 degrés: celui ci s'ouvre à 82).
- Pompe à eau INA neuve avec son joint papier (j'ai mis une très fine couche de ThreeBond, la fameuse, pour faire tenir le joint en place).
- Poulie de PAE neuve
- Courroie de PAE/Alternateur en Continental neuve (13*1055)
- Courroie de DA en Bosch neuve ( 10* 900)
- tuyau d'eau du carburateur au boitier de thermostat: neuf mais assez agé, je l'avais dans mon stock depuis quelques années.
- tuyau d'eau de la pompe vers le boitier de thermostat (le coude): acheté en neuf en Gates, ne se monte pas car pincement, j'ai donc remis l'ancien coude qui est une durite BMW et qui est en bon état.
Et toute la visserie en neuf, pas mal chez BMW (les colliers avec le sigle, c'est kitsch mais c'est sympa et pas forcément plus cher que chez sudauto).
Suite au prochain épisode.
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