46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par Nico-R »

Je trouve qu'il va bien son pont, hydraulique un peu bruyante mais on s'y habitue :lol:

Après je comprends que le coin de la rampe dans la goule ça pique, de face aussi :wacko2:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par 325ix86 »

Effectivement, une pompe hydraulique à pistons du début des années 60, ce n'est pas ce qui se fait de plus discret. On est plus proche du marteau piqueur que de la visseuse à batterie :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par bimeur »

je parle de visiteurs eventuels, même si dans la pratique peu vont porter plainte, quand ça fini en commotion avec hématome sous-dural, ça peut mal finir, et la famille ou l'Etat, le verra peut-etre d'un autre oeil (on n'est pas dans un pays ou la 'malchance' fait partie du quotidien sans retour de boomerang)

moi, j'ai averti, après, libre a vous de faire les franco-français a 'mal' comprendre mon commentaire, en France, tu fais une remarque pour améliorer les choses, c'est limite le pilori. (voir vos commentaires sarcastiques, on en est pas loin :top: , mais ça me rassure, je suis au moins aussi intelligent que vous pour avoir les compétences de detections minimales pour les voir <<<<----sarcasme)

Le fait qu'elle soit sur 4 chandelles n'enleve en rien un 'risque', alors le zéro n'existant pas, ce n'est pas une raison pour augmenter le %age risques pour autant. Ca n'arrive pas qu'aux autres.

On evite plus facilement les rampes a la vertical car dans le champs de vision, que ce qui se trouve au-dessus ou en-dessous de la tete (vu le nombre de personnes qui se cognent sous une voiture plutot qu'a coté du pont, ou qui trébuche sur une connerie au sol)

bref, je vais arreter de faire le vieux con suite a ma longue carrière de jeune con, comme je dis souvent, chacun sa merde.....je vois que rien ne changera en France.
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15525
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par tuomas »

Non mais faut pas mal le prendre bimeur, je confirme pour m'être pris ma porte de garage dans le crâne que ça peut vite porter à conséquence, c'est juste qu'à titre personnel j'aime beaucoup le dicton "Cathedra mea, regula meae"' : sans doute sommes nous culturellement très influencés par cette ascendance latine...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

En traduction, ça donne ça: Président, ma règle de mon..... ?????

Désolé, je n'ai pas mon décodeur :blink: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15525
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par tuomas »

Ma maison, mes règles.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par AbuShemsy »

Oh il est susceptible notre ami bimeur... C'était de l'humour, rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par JohnCONNOR83 »

Merci Alex.

Comme quoi parfois les traductions sont incompréhensibles.

Je ne connaissais pas cette expression latine.


Après, on ne peut pas tout connaître autrement la vie serait insipide :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4369
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par rikiki »

JohnCONNOR83 a écrit : ven. févr. 10, 2023 4:59 pm Après, on ne peut pas tout connaître autrement la vie serait insipide :wink2: .
Quelqu'un m'a dit un jour:
Avec ce que tu sais, tu pourrais écrire un livre :)
Mais avec ce que tu ignores, tu ferais une bibliothèque :wink2:

Allez, j'arrête le hs et je continue à cette suivre cette restauration avec plaisir... et admiration aussi :blushing:

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Et c'est bien vrai.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités