Une E12 En Utilitaire?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
énix

Re: Une E12 En Utilitaire?

Message par énix »

superpooky a écrit :salut,
bin vu que le gazoil va devenir plus cher que le sans plomb, nos chères essences vont redevenir les utilitaires ... :top:
j'ai jamais pensé à faire une foto quand je vais à la décharge en 02 + remorque ou en 528i + remorque j'y penserai la prochaine fois !
Moi, aussi, ma M535i noire me sert "d'utilitaire" pour le moment (pour aller faire des courses, déposer les poubelles aux conteneurs...).

C'est totalement décadent d'utiliser un 3.5L pour ce genre d'usage :innocent: :oupsss:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:surprise: :blink:

C'est sûr que c'est toujours mieux que de salir la Jaguar du jardinier ou que de rayer la Bentley de madame !! :D

Et aprés on se plaint du pouvoir d'achat et du prix du petrole !!! :thup:

Meuu non, pffff, ça consomme rien une BM... :rolleyes:

Quelqu'un aurrait il un kit de barres de toit pour une E21 Baur :innocent: ?

Je ne m'en sert pas en utilitaire, mais je suis assez mazo pour aller deposer mon pote a montparnasse un dimanche soir avec, trajet aller : 1h00, conso sur periph a peu pret heuuu ... hem ... 18 L/100 km ??!!!

c'est sûr que la 207 hdi aurrait fait mieux... :rolleyes: ... Mais rien a voir, absolument rien a voir... :surprise:

r2087

Message par r2087 »

Les gars vous avez pas assez de BM pour tous les usages visiblement :P
Une BM par usage, et par personne au foyer, ça fait déjà un joli petit parc :D

Une pour aller bosser, une pour les déplacements familiaux, une pour aller à la déchetterie ou pour tracter, plusieurs anciennes... :lol:

superpooky

Message par superpooky »

r2087 a écrit :Une pour aller bosser, une pour les déplacements familiaux, une pour aller à la déchetterie ou pour tracter, plusieurs anciennes... :lol:
... bin une dixaine çà suffit ... ! :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »