Mise En Peinture De Mon 635csi (e24)
- Raekwon
Re: Mise En Peinture De Mon 635csi (e24)
Rah une peinture neuve, ce serait le rêve pour ma petite E36 qui approche des 15 ans 

- Max78
- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Je trouvais déjà cette '6 très belle il y a deux ans, pour l'avoir vu en vrai avec sa nouvelle robe, et bien, je trouve que c'est tout simplement l'une des plus belles bmw que je n'ai jamais vue.
a+
Je trouvais déjà cette '6 très belle il y a deux ans, pour l'avoir vu en vrai avec sa nouvelle robe, et bien, je trouve que c'est tout simplement l'une des plus belles bmw que je n'ai jamais vue.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
nicolas94 a écrit :Salut,
a+
--Merci Nicolas pour le compliment. Maintenant c'est vrai qu'elle est belle!!!!! Mais certainement pas LA plus belle.
--Je compte remonter mon spoiler mardi prochain, et s'il fait beau je prendrais des photos avec son vrai visage (et son vrai sourire).
Schtroumf bleu
- alpinab10e34
super une peinture neuve j'en connais une qui aimerais bien subir ce genre de soin aussi
c'est vrai que le faite de savoir que ce n'est pas un noir BMw choc un peu surtout sur une e24 qui devient rare et prend de la cote, cela dit le travail a l'air bien fait et si on ne s'attarde pas a se détail c'est top. le pot ne me choc pas énormement par contre les jantes énormément pour etre franc je verrai bien des BBS Rs ou meme de RC090 vendu par BMW pour les e39. mais c'est vrai que les gout et les couleurs....
bonne continuation dans ta resto

bonne continuation dans ta resto

- kita2
as tu des infos concernant l'ordre de prix pour ta peinture si il y a changement de couleur as elle été peinte complètement ;intérieur,coffre,compartiment moteur? 
entout qu a elle semble très belle cette peinture.

entout qu a elle semble très belle cette peinture.

-
--Salut à tous—
--Ca y est, j’ai enfin trouver le temps de finir le remontage de mon 635csi. Il me manquait seulement le spoiler avant, mais par manque de temps, et quelques pièces encore en commande, l’opération s’est faite le week-end dernier.
--Comme prévu, voici quelques photos prises :

--Direction le lavage

--Le lavage a été fait au karcher, sans frotter. C’est pour cela qu’il reste encore des traces.

--Avec la visite de sa grande sœur, j’ai nommé BMW 735ia (E32).

--Petit clin d’œil, à ceux qui ont connu mon 635csi avec son angle gauche, tout pourri !!!!

--Nouveaux naseaux et emblème look carbone

--Voilà c’est la fin.
--Donc maintenant, je peux considérer que mon 635csi est fini. C'est-à-dire qu’il est exactement comme je le désirais !!!!!
Schtroumf bleu
--Ca y est, j’ai enfin trouver le temps de finir le remontage de mon 635csi. Il me manquait seulement le spoiler avant, mais par manque de temps, et quelques pièces encore en commande, l’opération s’est faite le week-end dernier.
--Comme prévu, voici quelques photos prises :

--Direction le lavage

--Le lavage a été fait au karcher, sans frotter. C’est pour cela qu’il reste encore des traces.

--Avec la visite de sa grande sœur, j’ai nommé BMW 735ia (E32).

--Petit clin d’œil, à ceux qui ont connu mon 635csi avec son angle gauche, tout pourri !!!!

--Nouveaux naseaux et emblème look carbone

--Voilà c’est la fin.
--Donc maintenant, je peux considérer que mon 635csi est fini. C'est-à-dire qu’il est exactement comme je le désirais !!!!!
Schtroumf bleu
- 6pattes
salut Philippe !
Tu comptes donc pas remettre les bandes chromes en bas de caisse ?
Je trouve que ca fait vide ! non ?
Tu comptes donc pas remettre les bandes chromes en bas de caisse ?
Je trouve que ca fait vide ! non ?
- kita2
le face avant est magnifique. 

- Vns
Félicitations, j'admire la démarche de la peinture complete..