Achat E21 320/6 !?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: Achat E21 320/6 !?

Message par sergouilbm »

ouille, vu la corrosion en cloques visible dans les passages de roues (coffre) tu peux t'attendre à des surprises en démontant le dossier de banquette AR, la rouille aime cet endroit sur la E21.
Idem, la corrosion sur le "bouchon" du plancher ne me semble pas superficielle, je pense que c'est attaqué, et donc en extrapolant un peu je crois bien que tu vas trouver des trous dans les coins de planchers avant en démontant la moquette. Elle fait E21 typique d'apparence propre mais avec une bonne attaque de la rouille dés qu'on cherche.

superpooky

Message par superpooky »

salut,
le point de rouille au coin de la vitre arrière est typique aussi ...
quand je pense que ma 320/4 ( eh oui c'est vrai, c'est une 4 cylindres ... ) ne part pas à 700 euros, et que je vois celle ci dans un état similaire et peut être pire à la vue de la rouille aux ailes arrières que j'ai pas sur la mienne, 2000 euros, c'est encore trop !
enfin, certains me contrediront ... bin qu'ils aillent me trouver un acheteur pour la mienne ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je sais pas si ça t'aidera pour la tienne Romuald (car il faut bien reconnaitre que ce n'est pas le sujet de ce topic, t'es vraiment une canaille toi :lol:) , mais ce qui est sûr, c'est que vu l'état de corrosion qui me parait bien plus avancé qu'il n'y parait, à 2600 euros c'est bien trop cher. Il n'y a encore pas si longtemps on trouvait des 320 E21 dans un état similaire pour à peine 600 euros, j'ai été en voir une il y a 4 ans, avec 118 000 kms, un problème d'allumage, peinture à refaire, je pouvais l'avoir pour 400 euros, et elle était exempte de rouille.
Sincèrement, cherche encore un peu, à 2000 euros tu peux en avoir une en parfait état. Sauf si tu as envie de faire de la soudure, de la mettre à poil et de faire les réparations qui s'imposent. Mais dans ce cas il ne faut pas la payer ce prix là.

bricem13

Message par bricem13 »

Je suis assez d'accord! et donc j'ai laissé tombé celle-là mais continue à regarder les E21!! Y'a quelque chose en vue ici

Merci pour toutes les réponses!

Brice

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »