L'histoire D'une Autre 323i E21
-
- Messages : 34
- Inscription : mer. oct. 24, 2007 2:18 pm
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Bravo l'ami! Si tôt dit, si tôt fait !!
-
- Messages : 27
- Inscription : dim. nov. 22, 2009 9:01 pm
- Localisation : Rouen
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Salut Bruno,
l'histoire de ta voiture est vraiment belle. Elle est presqu'un membre de la famille cette 323i!
Vivement la suite des travaux et l'arrivée prochaine d'une petite soeur...
l'histoire de ta voiture est vraiment belle. Elle est presqu'un membre de la famille cette 323i!
Vivement la suite des travaux et l'arrivée prochaine d'une petite soeur...

- jacks54
- Messages : 31
- Inscription : ven. oct. 19, 2007 7:32 pm
- Localisation : meurthe et moselle
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
je suis pas fan de l'aileron mais elle est belle 

- 323iE21
- Messages : 293
- Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
- Localisation : Paris
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Salut DahpnysDaphnys76 a écrit :Salut Bruno,
l'histoire de ta voiture est vraiment belle. Elle est presqu'un membre de la famille cette 323i!
Vivement la suite des travaux et l'arrivée prochaine d'une petite soeur...
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que ca future petite soeur permettra de faciliter la suite des travaux...
Salut Jacks54,jacks54 a écrit :je suis pas fan de l'aileron mais elle est belle
Ne t'inquiète pas, je compte bien retirer cet aileron quand je ferai la carrosserie.
Sinon, elle tourne toujours aussi bien. Petit souci: quand elle est bien chaude, elle a tendance à caler. Je pense que je dois revoir mon ralenti qui doit etre trop faible.
Enfin, je pense que je dois prévoir le remplacement des joints queue de soupape.
++
Bruno
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
- r2087
- Messages : 15681
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Hello !
Sympa cette histoire ! Elle rappelle furieusement une autre Polaris
+1 pour l'aileron qui casse la ligne, pour la jupe avant ben là c'est une question de goûts, j'en avais une mais je l'ai vendue, je trouvais que sur E21 cette jupe n'était pas la plus belle manque de chromes), tout comme la BBS que j'ai vendue également
T'es en Bv 4 et pont 3,45 ?
A bientôt pour la suite des opérations
Sympa cette histoire ! Elle rappelle furieusement une autre Polaris

+1 pour l'aileron qui casse la ligne, pour la jupe avant ben là c'est une question de goûts, j'en avais une mais je l'ai vendue, je trouvais que sur E21 cette jupe n'était pas la plus belle manque de chromes), tout comme la BBS que j'ai vendue également

T'es en Bv 4 et pont 3,45 ?
A bientôt pour la suite des opérations

- 323iE21
- Messages : 293
- Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
- Localisation : Paris
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Bonsoir,
A mon tour de ressortir mon vieux sujet de ma voiture. Avec le temps, les choses avancent calmement. La voiture est chez un carrossier. ci-joint des photos avant carrosserie et peinture:






Voici quelques photos de la restau en cours:

J'ai racheté une jupe arrière neuve. il était plus simple que de faire des découpes de pièce; l'arrière était très attaqué.
La peinture est en cours. la voiture sera complètement assemblé la semaine prochaine avec des joints neufs.
Questions mécaniques: un flextor neuf, durites d'essence changées et les caoutchoucs de barre stab.
A très bientôt pour la suite.
Bonne soirée :-)
A mon tour de ressortir mon vieux sujet de ma voiture. Avec le temps, les choses avancent calmement. La voiture est chez un carrossier. ci-joint des photos avant carrosserie et peinture:







Voici quelques photos de la restau en cours:







J'ai racheté une jupe arrière neuve. il était plus simple que de faire des découpes de pièce; l'arrière était très attaqué.
La peinture est en cours. la voiture sera complètement assemblé la semaine prochaine avec des joints neufs.
Questions mécaniques: un flextor neuf, durites d'essence changées et les caoutchoucs de barre stab.
A très bientôt pour la suite.
Bonne soirée :-)
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Salut,
Heureux de voir que tu prends toujours autant soin de cette 323i.
Tu laisses la jupe avt Motorsport ?
Et ce moteur, il tourne bien ?
Heureux de voir que tu prends toujours autant soin de cette 323i.
Tu laisses la jupe avt Motorsport ?
Et ce moteur, il tourne bien ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- 323iE21
- Messages : 293
- Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
- Localisation : Paris
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Salut Tofeur,
Je conserve la jupe avant motorsport. J'ai retrouvé la même mais en meilleur état.
J'ai retiré l'aileron arrière car ça cassait la ligne de la voiture.
Pour le moteur, il tourne très bien mais j'ai les joint queue de soupape à changer. ca fume un peu bleu au redémarrage :-)
J'ai un problème c'est pour les joints de vitre "racleur". Ils sont séchés et ne sont pas disponibles chez BMW...
Je vais devoir faire la combine des joints de E12 ou trouver ces joints sur le net.
Bonne journée.
Je conserve la jupe avant motorsport. J'ai retrouvé la même mais en meilleur état.
J'ai retiré l'aileron arrière car ça cassait la ligne de la voiture.
Pour le moteur, il tourne très bien mais j'ai les joint queue de soupape à changer. ca fume un peu bleu au redémarrage :-)
J'ai un problème c'est pour les joints de vitre "racleur". Ils sont séchés et ne sont pas disponibles chez BMW...
Je vais devoir faire la combine des joints de E12 ou trouver ces joints sur le net.
Bonne journée.
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Oui je les préfère sans aileron ou becquet, même si le Foha est très réussi.
On attend les photos après remontage.
PS: Tu m'a donné envie: je suis allé chercher la mienne ce matin.
On attend les photos après remontage.
PS: Tu m'a donné envie: je suis allé chercher la mienne ce matin.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- boarf
- Messages : 513
- Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm
Re: L'histoire D'une Autre 323i E21
Salut
Super une e21 refaite de plus!
Le joint de e12 seul ne convenait pas pour ma phase 1
Il y a aussi la baguette avec son joint qui est différent entre phase 1 phase 2.
C'est pas simple...
Super une e21 refaite de plus!
Le joint de e12 seul ne convenait pas pour ma phase 1
Il y a aussi la baguette avec son joint qui est différent entre phase 1 phase 2.
C'est pas simple...
26 cylindres dans le garage....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités