Adonf ! , perso , je prefererais l4alpina , mais c'est un choix ...
Merci Ric et Sherlock pour ces photos ...
Les Plus Beaux 3.0 Csl
- 316baur
- 323i
Re: Les Plus Beaux 3.0 Csl
t'as pas le droit, c'ets moi qui l'avait vu en preum's!Adonf! a écrit :la noire dans le post de Ric me laisse sur le c*l!

au fait je vous ai pas dit? après la e12 b7s, il me faudra une e9

celle-ci me parait bien :

à moins qu'en cab...

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- usualpierrot
c vrai que la noire est tt simplement magnifique

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- charlie-AMK
Bonjour !
violà ma petite contribution
Un bel exemplaire d'une 3.0 CSL civile, vue lors du 4ème Brittany Trophy à l'étape de jour et de nuit ici à Pléneuf Val André
, j'espere qu'elle sera à nouveau présente cette année !! En tous cas quel sonorité au ralenti et lors du départ à l'étape de nuit !!!!

Admirez ce profil sobre malgré les appendices aérodynamique qui le donneront le surnom de Batmobile

La robe qui sied le mieux à la CSL pour moi : blanche avec les couleurs du départment Motorsport

La n°20 Castrol que High Elf a déjà montré
n°20 Castrol - 1
n°20 Castrol - 2
comme elle figure déjà dans le topic je poste le lien
Le duo Hezemans-Quester lors des 24 heures de Spa, c'est une 3.0 CSL Groupe 2
(à noter que c'est l'avatar de Double Haricot aussi
)

Au Mans

aux 4 heures Nurbrugring '75, 7 CSL devant

Elle est petite mais c'est ma préférée, notez l'échappement court
, équipage Betzler-Bertrams lors des 4 heures du Nurbrugring, c'est une 3.0 CSL "Faltz Alpina", mais j'ai pas l'année par contre.

Lors d'un ravitaillement, elle est impresionnante vu sous cet angle (en même temps avant de toruver un angle de vue qui laisserait percevoir la 3.0 CSL comme une voitre sage...
)

L'ex 3.0 CSL de Grohs & Hennige lors des 1000 km du Nurburgring, c'était une CSL "Faltz Alpina", je sais pas à quelle vitesse ils se sont bourrés mais elle est pas belle à voir la voiture

J'aime bien ausis celle là, ça devait être une photo pour une victoire j'imagine, et c'est la victoire non pas d'une auto met d'un pilote mais de tout une équipe et ça c'est bien

pardon pour les petits modems
, si jamais tout ne s'affiche pas, vous pouvez retrouver ces photos sur le répertoire de mon compte ici : http://membres.lycos.fr/nurseryrhymes/Phot...otos/3.0%20CSL/
violà ma petite contribution

Un bel exemplaire d'une 3.0 CSL civile, vue lors du 4ème Brittany Trophy à l'étape de jour et de nuit ici à Pléneuf Val André

Admirez ce profil sobre malgré les appendices aérodynamique qui le donneront le surnom de Batmobile

La robe qui sied le mieux à la CSL pour moi : blanche avec les couleurs du départment Motorsport

La n°20 Castrol que High Elf a déjà montré

n°20 Castrol - 1
n°20 Castrol - 2
comme elle figure déjà dans le topic je poste le lien

Le duo Hezemans-Quester lors des 24 heures de Spa, c'est une 3.0 CSL Groupe 2

Au Mans

aux 4 heures Nurbrugring '75, 7 CSL devant

Elle est petite mais c'est ma préférée, notez l'échappement court

Lors d'un ravitaillement, elle est impresionnante vu sous cet angle (en même temps avant de toruver un angle de vue qui laisserait percevoir la 3.0 CSL comme une voitre sage...

L'ex 3.0 CSL de Grohs & Hennige lors des 1000 km du Nurburgring, c'était une CSL "Faltz Alpina", je sais pas à quelle vitesse ils se sont bourrés mais elle est pas belle à voir la voiture

J'aime bien ausis celle là, ça devait être une photo pour une victoire j'imagine, et c'est la victoire non pas d'une auto met d'un pilote mais de tout une équipe et ça c'est bien

pardon pour les petits modems

- 323i
super charlie, ça pête bien tout ça! ah quelle va être chouette ma collec' qd elle sera complète... 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- High Elf
sherlock a écrit :Extrait de BM World Oct 2002 :

Enfin, si tu savais pas maintenant tu sais

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- 316baur
Sympa les photos Charlie ...
J'en rajoute une couche ...

C'est une auto vus au Tour auto 2004 , l'équipage est argentin je crois bien , les photos sont de Titi750 ...
J'en rajoute une couche ...

C'est une auto vus au Tour auto 2004 , l'équipage est argentin je crois bien , les photos sont de Titi750 ...
-
Salut a tous,
j'ai decouvert y'a 2 jours la 3.0Csl complétement par hasard et voila qu'aujourd'hui y'a plein de post avec plein de photos sur ce modèle : elle est pas belle la vie
j'ai malheureusement pas de photo a mettre mais continuer ca fait plaisir d'en voir autant
j'ai flashé grave en voyant la 3.0 Csl pour la 1ere fois mais alors celle-la :

c'est le coup de foudre garantit
a chaque fois que je la voit j'hallucine : elle est tout simplement S U B L I M E !!!
pour info : combien ca coute un exemplaire comme celui la et est ce que sur le marche de l'occasion y'en a a vendre ?
non parce que je sens que ca va vite devenir un reve pour plus tard cette voiture
Merci et continuer : plein de photos
A+
j'ai decouvert y'a 2 jours la 3.0Csl complétement par hasard et voila qu'aujourd'hui y'a plein de post avec plein de photos sur ce modèle : elle est pas belle la vie
j'ai malheureusement pas de photo a mettre mais continuer ca fait plaisir d'en voir autant
j'ai flashé grave en voyant la 3.0 Csl pour la 1ere fois mais alors celle-la :

c'est le coup de foudre garantit
a chaque fois que je la voit j'hallucine : elle est tout simplement S U B L I M E !!!
pour info : combien ca coute un exemplaire comme celui la et est ce que sur le marche de l'occasion y'en a a vendre ?
non parce que je sens que ca va vite devenir un reve pour plus tard cette voiture
Merci et continuer : plein de photos
A+
Nice (06)

- 316baur
- attticcus
et ben pareil que toi adonf! sur le c*l!!Adonf! a écrit :la noire dans le post de Ric me laisse sur le c*l!