
1502 : le petit 1600 de la 1602 mais à taux de compression inférieur et donc 75 ch elle a existé uniquement en boite 4 le pont est celui des 1602/1802 le 4.11 .
elle est donnée pour 157 km/h...



elle pèse 980kgs, est chaussée en roulettes en 165sr13...
il y a eu 71564 exemplaires uniquement en coachs...
la 1602 (et 1600/2), quant à elle sortait 85 poneys grâce à un taux de compression légèrement supérieur ... elle avait sur demande la boite 5 et un pont court en 3.9 ... pour les perfs, c'est 160 km/h, 1000mDA en 34.5s et 0 à 100 : 12.8 sec...
la 1802 avait le bloc 1800 grace à un plus gros alésage ( 89mm ) et sortait avec le même solex ses 90 ch...kmDA en 33.6 sec...165km/h...très rapidement atteints, 0 à 100 en 11.8 sec...grâce au même pont 4.11 ou 3.64 semble t'il jumelé à la boite 5...optionnelle...
la 2002 bloc 2 litres avec cette fois la course plus longue ( même alésage que la 1802 ) et 100 ch, kmDA en 32.5 sec et 170 km/h...0 à 100 en 10.9 sec...toujours avec le petit solex mais en diamètre de gicleurs 40 au lieu de 38...
la 2002tii : bloc 2 litres mais à taux de compression supérieur ( 9,5 soit 1 de plus que la 2002 carbu simple ) et injection méca Kügelfischer PLO4 ( sans fautes...) qui sort 130 poneys perchés à 5800 tours...






là, c'est 186 km/h, kmDA en 30.7 sec...

_
châpitre freins avant :
_
1600-2 et 2002 jusqu'à septembre 68 : disques avant simple circuit et cervo en option...
1602/1802/2002 disques avant à étriers fixes 4 pistons ( si, si ! ! !) et double circuit hydraulique diamètre disques de 240 mm...
2002tii : disques diamètres 256 mm étriers 4 pistons double circuit...
2002turbo disques ventilés 256 mm 4 pistons, double circuit...
_
freins arrière :
_
1602 : tambours diam 200 mm
1802/2002/2002tii : tambour diam 230 mm
2002 turbo : tambours diam 250 mm...
j'ai oublié quelque chose, j'ai fais une erreur, ou une autre partie des 02 est encore mystérieux pour vous ??? faites le moi savoir, je vous dirais déjà ce que je peux...
