323ie21turbo a écrit : il te faut des joints d'échappement de e30. Il ont une partie supplémentaire qui fait office de pare-chaleur. Si tu reste coome ça tu vas griller ton faisseau d'allumage en un temps record.
salut
Si on regarde bien les photos, il a déjà le par chaleur comme sur e30;
J'aimerais bien l'entendre tourner mais ça me gêne que tu sois déçu par le bruit ...
Par contre super boulot, je vois que tu as fini ce que j'avais commencé sur le collecteur tout en allant beaucoup plus loin ... Chapeau !!
J'ai pas mal travaillé sur la mienne pendant les vacances ...
Dépose train avant et train arrière, remplacement de tous les silend-blocs, montage des 4 bilstein avec les ressots courts, remplacement des roulements de roue avant et arrière, démontage et remontage de tous les étriers avec des joints neufs, les 4 disques neufs, durites aviation ....
La semaine prochaine, elle va chez le carrossier pour changer le pavillon ... Plus de toit ouvrant ...
Au fait, en démontant les bilstein de l'autre voiture, je me suis aperçu qu'elle avait aussi des ressorts courts ... Alors maintenant j'ai un jeu de ressorts courts à vendreun petit prix, avis aux amateurs ...
A +
Nicolas
PS, Je confirme, tu as bien un écran thermique ... et le même que le mien, c'est en fait les joints de collecteur d'echappement qui remontent. Toutefois si ça chauffe comme ça, t'es peut-être un peu riche au niveau de l'injection. Rien à dire si ça ne dépasse pas 100 degrés, c'est normal ...
Je vous ferais passer des photos si quelqu'un veut bien m'expliquer à nouveau coment on fait ...
salut nico. oui un peu déçut par le son mais il s'est amélioré un peu depuis parceque la sortie droite dusilencieux droit avait un peu de corosion donc il y a un léger trou mais c'est pas encore ça.
pour la chaleur je vais utiliser un thermometre electronique (que j'utilise en cuisine).si la temp dépasse 100°c il faut que je protege, c'est ça?