
surtout consernant le choix final de énix...

ben moi, je suis un peu d'accord avec toi...et puis une plaque riveté ça se dépose et repose facilement...quand à la frappe à froid, une belle soudure et le problème est réglé.dgl a écrit :Je vais me faire des copains![]()
Si c'est pour garder la voiture et se faire plaisir avec ce modèle et cette motorisation, très convaincante au demeurant, perso, hormis le fait d'avoir une frappe de n°de châssis de 525 et dès le capot fermé, si tout l'équipement de la 535i est remonté dans la caisse, bien malin que pourrait voir la différence.
Alors, oui, je sais que c'est illégal mais je crois qu'il y a possibilité de rectifier cela et à choisir entre retaper une caisse qui à tapé et repartir sur une base saine ne nécessitant pas autant de travail et d'argent dès le départ, mon choix est fait.
Après, si c'est un investissement, c'est mal parti car les frais à investir seront trop élevés pour avoir un rendement intéressant.
Voilà.
J'attend impatiemment les commentaires, qui vont certainement êtres très intéressants. Je vais me faire descendre en flèche, mais moi la base de 525, je la soutien. Au cas où, si pas trop chère, je peux être intérêssé (pour me faire une M535i) Allez y, tuez moi.
pardon c'est rocaldo qui là achettécyril.m535i a écrit :le débat est sans fin...![]()
surtout consernant le choix final de énix...
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