Que Faire De Mon E21 323i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
clep

Re: Que Faire De Mon E21 323i ?

Message par clep »

Cela dit remiser une E21 un certain temps ce n'est pas forcement un bon pari non pas que la côte ne va pas augmenter ça c'est autre chose mais ces bêtes là n'aime pas l'inactivité tant au niveau moteur que carrosserie et la ce serait dommage, j'ai aussi le même age et les mêmes problèmes d'envies de changement de voitures et je pense qu'il vaut mieux accepter de les voir partir vers des gens biens de surcroit que de les garder en inactivité... Par contre j'ai aussi eu une 323I en Baur par contre et je pense que je la regreterai toujours même si elle etait en etat tres moyen...

fbj

Message par fbj »

Salut,

Effectivement, c'est toujours difficile de faire le bon choix .... et je suis bien placé pour le savoir !
Ma 320/6 dont vous voyez un aperçu dans mon avatar est immobilisée depuis 2 ans. Elle est à l'abri mais je confirme qu'une voiture qui ne roule pas s'abime : les durites et joints sèchent ; la fluidité et la qualité des fluides se déteriore, les freins, le moteur et bien d'autres organes de l'auto sont mis à mal.

Dans mon cas c'est un moindre mal puisque cette voiture ma coûté 0 euros à l'achat (avec joint de culasse HS tout de même mais moteur changé depuis). Elle m'a servi l'espace de quelques mois de voitures principale ... mais le manque de temps, d'argent et surtout le fait que je ne sois pas sur place ne facilite pas les choses.

Maintenant, quand je vois d'autres 320/6 en bien meilleur état à environ 2000 euros, voire des 323i pour à peine plus, j'hésite parfois à brader la mienne + revente de ma deudeuche pour repartir sur quelque chose prêt à rouler sans soucis !
Mais comme je le dis, j'hésite, et ça fait 2 ans que ça dure !

Donc dans ton cas il faut se lancer tout de suite car les mois qui passent ne sont jamais propices à une auto qui ne roule pas.

Invité

Message par Invité »

fbj a écrit :Salut,

Effectivement, c'est toujours difficile de faire le bon choix .... et je suis bien placé pour le savoir !
Ma 320/6 dont vous voyez un aperçu dans mon avatar est immobilisée depuis 2 ans. Elle est à l'abri mais je confirme qu'une voiture qui ne roule pas s'abime : les durites et joints sèchent ; la fluidité et la qualité des fluides se déteriore, les freins, le moteur et bien d'autres organes de l'auto sont mis à mal.

Dans mon cas c'est un moindre mal puisque cette voiture ma coûté 0 euros à l'achat (avec joint de culasse HS tout de même mais moteur changé depuis). Elle m'a servi l'espace de quelques mois de voitures principale ... mais le manque de temps, d'argent et surtout le fait que je ne sois pas sur place ne facilite pas les choses.

Maintenant, quand je vois d'autres 320/6 en bien meilleur état à environ 2000 euros, voire des 323i pour à peine plus, j'hésite parfois à brader la mienne + revente de ma deudeuche pour repartir sur quelque chose prêt à rouler sans soucis !
Mais comme je le dis, j'hésite, et ça fait 2 ans que ça dure !

Donc dans ton cas il faut se lancer tout de suite car les mois qui passent ne sont jamais propices à une auto qui ne roule pas.
Salut à tous,

Bon eh bien je vous tiens au courant: j'ai commandé les pièces chez Walloth. Je la garde, et je vais continuer à rouler avec ;-) Maintenant une petite italienne à côté histoire de voir une fois dans ma vie une horloge tourner à l'envers, ça peut le faire aussi !!

Merci à tous, à bientôt,

Lo

FX20S

Message par FX20S »

J'ai un ami collectionneur qui disait : "l'essentiel, c'est de les avoir eues !"
On n'est pas les gardiens du musée.
Toutes les voitures que j'ai possédées - Peugeot 205 GTI, Mazda MX5, Porsche 911 3.2, etc. - je souhaitais les garder. Mais une auto chasse l'autre et aujourd'hui, je suis content, sans regret, avec celle(s) que je possède.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »