Surtout qu'au Portugal on est dans les prix. Elle reste tres chere mais quand on voit qu'une 628CSi se vend 7/8k.pflanzgarten a écrit :J'adore ce genre de réaction passionnée mais qui ne repose malheureusement sur rien... Il y a quelques temps (je ne retrouve malheureusement plus le topic) une M635 CSi quasiment neuve et se trouvant aux USA s'est vendue aux environs de 50k euros (ou 50k USD) si je ne me trompe pas ?
Avant de me faire assasiner, je tiens à dire que je n'ai aucun lien avec le vendeur
Devinette 635csi
-
Re: Devinette 635csi
- pijo309
pflanzgarten a écrit :J'adore ce genre de réaction passionnée mais qui ne repose malheureusement sur rien... Il y a quelques temps (je ne retrouve malheureusement plus le topic) une M635 CSi quasiment neuve et se trouvant aux USA s'est vendue aux environs de 50k euros (ou 50k USD) si je ne me trompe pas ?
Avant de me faire assasiner, je tiens à dire que je n'ai aucun lien avec le vendeur
je m'en souvient, elles avait dans les 5000 km, rouge, quelqu'un du forum avait retrouvé le prix qu'elle valait neuve, et finalement, elle a été vendu une vingtaine d'année (plutot 25 ans) plus tard au même prix...

- pflanzgarten
Salut pijo309, oui c'est ça. C'est bien à cette voiture que je pensais !je m'en souvient, elles avait dans les 5000 km, rouge, quelqu'un du forum avait retrouvé le prix qu'elle valait neuve, et finalement, elle a été vendu une vingtaine d'année (plutot 25 ans) plus tard au même prix...
- énix
Ils ont un tas de beaux véhicules en stockcedric2 a écrit :http://www.classicosmycar.com/ pour les curieux

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- kita2
pflanzgarten,tu nous parle d'une voiture quasi neuve,car 5000km pour moi c'est même pas rodée,alors oui son prix est en conséquence de son état,seulement la on ne parle pas d'une voiture neuve même si elle le semble.j'accorde volontiers que 94000km c'est pas grand chose pour un m30,ceci dit elle a roulée!si tu regarde son prix et que tu le compare au prix du marché tu verra très vite que son prix est élevé(bien entendu je ne parle pas des prix pratiqués ailleurs qu'en France).pflanzgarten a écrit :J'adore ce genre de réaction passionnée mais qui ne repose malheureusement sur rien... Il y a quelques temps (je ne retrouve malheureusement plus le topic) une M635 CSi quasiment neuve et se trouvant aux USA s'est vendue aux environs de 50k euros (ou 50k USD) si je ne me trompe pas ?
cherche le nombre de 6 avec 5000km certifié...la je suis pas qu'il y en ait beaucoup d'où un prix d'achat conséquent!
maintenant recherche un série 6 dans les 100000km tu en trouvera régulièrement dans des budget nettement plus abordable que cette voiture.
je la trouve beaucoup trop chère

si demain elle trouve preneur,ce sera surement plus un achat de passion qu'un achat de raison.

-
Si j'ai le droit je vous prendrez des photos. Je vais les visiter bientôt..énix a écrit :Ils ont un tas de beaux véhicules en stock
-
Salut cedric2 mois je suis de Braga (Portugal
) attention que plus de 90% de voitures que tu vois dans le lien de classicosmycar n´existe pas aux Portugal
Si tu veux une voiture que tu vois dans leur lien ils te la commende
Si tu viens à Braga seulemente pour les voir,ne perd pas ton temps,tu ne les verá pas,mais tu peux quand même m´appeler
Excusez moi mon français,mais je croix qu´il est meilleure que vôtre portugais

Si tu veux une voiture que tu vois dans leur lien ils te la commende

Si tu viens à Braga seulemente pour les voir,ne perd pas ton temps,tu ne les verá pas,mais tu peux quand même m´appeler

Excusez moi mon français,mais je croix qu´il est meilleure que vôtre portugais