Merci beaucoupnic92 a écrit :bonsoir,pour le diametre des soupapes je regarde vendredi
a+

Merci beaucoupnic92 a écrit :bonsoir,pour le diametre des soupapes je regarde vendredi
a+
Cela est très bon signe car c'est ainsi qu'étaient marquées la plupart des vraies C1 dont une des caractéristiques était de ne pas posséder encore de numérotation spécifique (pas de numéro de production Alpina allant en croissant sur la plaquette Alpina) mais plutôt de porter les quatre derniers chiffres du numéro de châssis comme identifiant..bloc moteur marqué C1 avec numéro correspondant à la fin du numéro de châssis???
Cela, par contre, n'est pas bon du tout et est même un comble sur un modèle Alpina. Mais est-tu certain que ce soit un 6 en 2 Hartge?6 en 2 et ligne complète Hartge
Merci pour tes lumieres Perspex, j'en ai bien besoin pour sortir de l'obscurantisme des Alpinas anciennesPerspex a écrit :Cela est très bon signe car c'est ainsi qu'étaient marquées la plupart des vraies C1 dont une des caractéristiques était de ne pas posséder encore de numérotation spécifique (pas de numéro de production Alpina allant en croissant sur la plaquette Alpina) mais plutôt de porter les quatre derniers chiffres du numéro de châssis comme identifiant..
Cela, par contre, n'est pas bon du tout et est même un comble sur un modèle Alpina. Mais est-tu certain que ce soit un 6 en 2 Hartge?
Est-ce que ta culasse porte un numéro a quatre chiffres frappé cote admission (souvent entre les deux premiers cylindres vers le radiateur).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités