Histoire D'une 745i Cantaloue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
crazymac

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Ah non j'avais pas compris. Effectivement PC avant et PC arrières sont de travers...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, je n'avais pas vu :) Trop bien qu'elle soit arrivée :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

crazymac

Message par crazymac »

Et oui Thomas, c'est pour ça que je t'ai pas encore appelé, suis un peu occupé :rolleyes:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

[quote=floderennes]
elle est trop belle, je suis jaloux :ranting: ( je sais c'est pô bien :D )

Salut

Et encore tu n'a pas vu la largeur de la banquette arriere,et le volume du coffre,une vrai bmw comme il ne

s'en construira plus jamais,et d'un confort,et d'un silence!!Comment ça une voiture de vieux :surprise: :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

crazymac

Message par crazymac »

Au niveau de l'habilité à l'arrière, la différence avec la E34 est frapante. Espace au genous, largeur. Le passager du milieu derrière, hormis la dureté de l'assise, n'est pas si mal loti que ça. Le silence, je n'ai pas encore pu tester, mais je reste dubitatif, vu l'épaisseur des insonorisants que j'ai vu par rapport à ma 530i.

crazymac

Message par crazymac »

Bon alors voilà une photo du connecteur à qui je n'arrive pas à trouvers on correspondant. Il s'agit du connecteur bleu au milieu de la photo. Pour pourrez aussi remarquer l prise de diag, ou du moins ce qui y ressemble.

Image

Image

le relai a été changé.

Image

A côté du débitmètre, il y a un je ne sais quoi qui apparemment un rôle dans entre turbo / wastegate / admission. J'ai des durit d'air à brancher (3) mais je ne sais pas qui va où ! Tu aurais une photo cannetoile ?

Dernière question, qu'est ce que ça ?

Image

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

crazymac a écrit :Bon alors voilà une photo du connecteur à qui je n'arrive pas à trouvers on correspondant. Il s'agit du connecteur bleu au milieu de la photo. Pour pourrez aussi remarquer l prise de diag, ou du moins ce qui y ressemble.

Image

Image

le relai a été changé.
Image

A côté du débitmètre, il y a un je ne sais quoi qui apparemment un rôle dans entre turbo / wastegate / admission. J'ai des durit d'air à brancher (3) mais je ne sais pas qui va où ! Tu aurais une photo cannesetoile ?

Dernière question, qu'est ce que ça ?
Image
le premier connecteur est effectivement la prise diag.

pour les relais: fais gaffe il faut bien verifier sur le schema electrique si ton nouveau relais correspond. par exemple, le relais a 5 connecteurs qui distribue les + à un schéma interne specifique.

sur la derniere photo on voit les connecteur du capteur de position du papillon d'admission. si tu regardes de plus pres tu verras qu'il y a aussi un petit capteur: le capteur de pieds levé.

pour le petit boitier a cote du bebimetre, il a y 3 tuyau qui vont dessus et un connecteur. 1 tuyau va a la wastegeate, 1 autre sur la durite d'admission du turbo (entre le turbo et le debimetre) et l'autre va sur le turbo. c'est une regulation de la pression turbo a 2 phases. Pour le branchement si Cannetoile a une photo se sera mieux sinon je te trouverais ça. En tout cas tu n'en a pas besoin pour démarrer.

ps: sans le boitier de gestion de cliquetis tu ne peux pas démarrer et tu n'auras pas d'allumage.

crazymac

Message par crazymac »

Merci à 323ie21turbo pour son aide ;)

Le connecteur bleu libre, c'est celui de l'injecteur de départ à froid. Il faudra que je le rebranche. J'ai shunter le relais de pompe à essence et la pompe tourne. Après je ne sais pas si elle doit se mettre à tourner lorsqu'on met le contact ou lorsqu'o actionne le démarreur. Difficile d'entendre si la pompe tourne depuis l'habitacle en démarrant :D Je suis seul, donc personne pour tourner la clé pendant que je regarde si de l'essence arrive...

Dans le doute, je vais ramener le relai de pompe à essence Mercredi, un DME et le boitier de gestion du cliquetis.

dgl

Message par dgl »

Le contacteur de papillon est pêté ou quoi?

crazymac

Message par crazymac »

Non je ne pense pas, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »