Salut,
J’ai travaillé ce W-E sur la baur et le résultat est mitigé et je suis légèrement sur les nerfs.
En faite, le démontage des chromes latéraux des vitres c’est avéré kotique.
En effet, il est quasi impossible de les démonter sans les foutres en l’aire.
Et le résultat des courses est une note plutôt salée chez BM.
Heureusement, celles des carreaux arrières, donc spécifique baur ont été épargnées sauf une. Je dis heureusement car une fois que l’on demande des pièces spécifiques baur chez BM, les prix sont tout bonnement hors normes.
Et oui Monsieur, vous voulez de l’ « Individuel », vous aurez un prix « Individuel ».
Donc voilà le résumé du W-E.
L’aile arrière gauche avant le ponçage, elle est belle dès le départ donc pas trop de soucis sur celle-ci.
Maintenant, une fois poncée.
Voici, une mine d’or, vu le prix demandé chez BM pour du neuf.

Je vais devoir repeindre les deux caches baur en noir satiné.
Le petit problème est pour les logos baur. Non disponible chez BMW.

Ceux disponibles correspondent pour la deuxième génération de E21 baur, c-à-d une plaquette collée en relief.
Alors que pour la première génération, c’est un simple autocollant.
Je vais devoir probablement faire du sur mesure pour rester fidèle à l’origine.
Voilà ce que ça donne sans. On remarquera que la portière gauche était beige à l’origine.

Ils ne se sont pas cassé le [...censuré...] pour la repeindre et ont laissé les chromes.

Maintenant vu le prix, ils ont bien fait.
Chose, très étonnante, les dessous de vitres ne sont pas pourris.

Juste un trou sur l’aile arrière droite.
Vu l’état des dessous de l’auto, c’est du bonheur.
Ca confirme les dires de l’ancien proprio que m’a dit qu’elle était restée dans un garage avec le sol très humide.
En effet, les dessous étaient très abîmés mais le reste, sain.
A gauche
A droite.
Alors une bonne nouvelle, j’ai reçu ma commande de chez BMW suivi de celle de Walloth.

Quelques pièces en BO chez BMW comme bémol. J’espère qu’elles seront encore livrables. Pour les E21, c’est que du bonheur, on trouve presque tout en neuf.
Bon maintenant, parfois les prix sont très surprenants. Il y a des surprises. Mauvaises, mais parfois bonnes.
Bon ben, y a plus qu’à en repasser une autre.
Je ferrai une petite photo.
A+