Bon, le coup des sorties d'échappement chromées, ça me plait bien... et le fait que ça soit d'origine, c'est parfait. Ça s'installe comment ? Ou est-ce que je peux trouver ça, le plus simple possible ?
Et puis dis, bm68jaune, moi j'aime bien les autos, mais j'aime surtout les histoires qui vont avec. Et une auto comme la tienne à 25000 km, y'a forcément un truc à raconter là !
C'est quoi le truc ? Un magniaque qui aimait tellement sa voiture qu'il ne voulait même plus la sortir ? Un proprio plein aux As qui avait simplement oublié qu'un jour il avait acheté ça et qui l'avait laissée plantée au garage pendant 20 ans ? Une relique gardée en souvenir de quelqu'un hélas disparu ? Un garagiste qui a attendu longtemps que son client revienne chercher son bijou, et qui s'est dit, au bout de 20 ans, qu'il pouvait la vendre au lieu de la mettre à la benne ?
Ou alors tu as trouvé une machine a remonter le temps et en fait tu es parti en 1983 acheter une occasion récente juste à côté de chez toi ?
A mon avis, c'est la dernière solution la plus probable

Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 :
clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..