La Zyp Fait Peau Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: La Zyp Fait Peau Neuve

Message par 323i »

nono59 a écrit :salut quentin,
c'est sympa l'interieur comme ça,mais je n'ai pas suivi,tu n'as pas la banquette arr?ca ne doit pas etre le plus dur à trouver,enfin par rapport à un siege conducteur en bon etat.
pour le foha,ben faudrait voir sur une photo d'ensemble,sorti du garage,enfin des vrais photos quoi! :P
it's a joke,hein
Yop non je n'ai pas la banquette et à vrai dire ce n'est pas bien grave (j'ai l'habitude du panachage Noir/beige depuis un an, c'est juste que maintenant c'est le noir qui est dominant :P ) en effet j'ai mis l'intérieur noir pour qu'il s'accorde avec le futur tissu Alpina. Donc maintenant je vais soit recouvrir mes sièges et ma banquette de tissu Alpina (j'aime bien celui avec un fin liseret un peu décalé à gauche), soit trouver un ensemble sièges+banquette déjà aux couleurs Alpina en bon état.

Si quelqu'un a un tuyau pour du tissu Alpina, je suis preneur, il n'est plus disponible chez Walloth&Nesch... :(

EDIT : pour les photos, je regarde à ça ce week-end ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

r2087

Message par r2087 »

Mais tu vas laisser les panneaux de porte en skaï noir ou en noir/gris ?

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Mais tu vas laisser les panneaux de porte en skaï noir ou en noir/gris ?
Je n'ai que ces panneaux de phase 1 en skaï noir à disposition donc je laisse ceux là. (Faut d'ailleurs que je perce le trou pour le contacteur de rétros électriques.)

r2087

Message par r2087 »

T'aurais été à proximité je t'aurais filé les panneaux semblables à ceux qui étaient dans l'Ascot...

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :T'aurais été à proximité je t'aurais filé les panneaux semblables à ceux qui étaient dans l'Ascot...
Bah disons qu'à Issoire je serai proximité et que changer deux panneaux de portes tard le soir à la lueur de la lampe de poche sur un parking d'hôtel ne me fait pas peur :D Ou même entre deux séances qualificatives sur le circuit, juste le temps de laisser refroidir les freins :D

loop

Message par loop »

SAlut quentin

J ai trouver sur le net, une societé qui refait des houses completes pour tes recaro, dis moi si ca t'interresse, ca me semble moins cher que de" les refaire et ca a l aire tres correct comme resultat, mais je peux pas test, j ai pas de recaro, snif!

323i

Message par 323i »

Salut, oui ça m'intéresse toujours ce genre d'adresse, je veux bien, merci amen!

loop

Message par loop »

Bon alors, c'est une house, mais franchement ca a l aire pas mal du tout, limite faut rajouter un peu de mousse pour bien remplir, ca peut le faire..

ici

Voili voilou!

Si kk un a 2 recarro qui scuat, je serai chaud!

323i

Message par 323i »

Yop comme promis voici les photos du nouvel intérieur récaro cuir noir à surpiqures oranges, par la suite la banquette arrière va subir le même traitement pour homogénéïser la chose B)
Pardon aux puristes de l'origine, et promis si l'occasion se présente de passer en tissu Alpina... :rolleyes:

Image
et voici ce que ça donne dans un admirable contre-jour :D
Image

Je ne resiste pas au plaisir de vous proposer quelques autres "shoots" pas toujours réussis mais bon...
Vous pourrez y découvrir des petits cousins bittérois déjà bien au fait des bonnes choses :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voili voilou à la prochaine pour de nouvelles aventures B)

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut Quentin

j'aime bien le look de tes sieges, ça fait années 70/80', donc tu es bon :D

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »