Et bien vraiment superbe, le résultat a l'air aussi bien que mes sièges rénovés par le sellier. C'est bizarre par contre, je crois que mes poches aumônières sont en vinyle. Il y a peut-être une différence entre 728 et 745.crazymac a écrit :Ca tient sous réserve qu'on mette une fois l'an une couche de vernis rapide avec un gant aux endroits les plus sensibles. Ca reste un colorant de surface donc la seule protection est le vernisSans vernis, la teinte part vite aux endroits d'usure, et le nettoyage à l'éponge n'est pas possible. Testé depuis 2 ans sur l'intérieur de ma 530i ; je ne savais pas qu'il fallait remettre du vernis régulièrement, à certains endroit (dans les plis du cuir notamment), la teinte est partie. En fait, je l'ai un peu cherché, car du sable est rentré dans ma voiture à la plage et a servi d'abrasif dans les plis
Erreur à ne pas commettre. Sinon, sur l'assise de mon siège conducteur, ça a bien tenu. Je dis "ça a bien" parce que la crasse est déjà revenue (cuir crême) et il faudrait que je nettoie. Après nettoyage, j'ai prévu un coup de vernis. Je précise qu'en deux ans, j'ai parcouru 40'000Km.
Tu peux nous donner quelques info sur le temps passé. Concernant le produit, tu en avais prévu suffisamment ?
Dis-moi, il a l'air de faire beau dans le Cantal