Accident De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323ie21turbo

Re: Accident De Ma 323i

Message par 323ie21turbo »

:P en ne lachant pas le morceaux l'assurence peut t'en donner 2000€. C'est ce qu'il voulait me donner pour une des miennes mais ils ont fini par me donner les 2300€ nécessaire à la réparation. Alors courage ça ne m'a pris que 8 mois :P

Double Haricot

Message par Double Haricot »

elle est au tiers donc c'est tout pour mon frere. en fait les 916 euros c'est juste la main d'oeuvre, donc il fauit rajouter l'aile a 133 euros HT.

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :elle est au tiers donc c'est tout pour mon frere. en fait les 916 euros c'est juste la main d'oeuvre, donc il fauit rajouter l'aile a 133 euros HT.
133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€ ;)
et même 52 sur w&n si t'as pas confiance
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Double Haricot

si j'ai entiere confiance en Walloth mais ça prend du temps parfois et j'ai pas envie d'attendre.
elle sera pete en milieux de semaine prochaine avec quelques nouveautés.

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :si j'ai entiere confiance en Walloth mais ça prend du temps parfois et j'ai pas envie d'attendre.
elle sera pete en milieux de semaine prochaine avec quelques nouveautés.
ok, content pour toi que ça aille vite et si en plus t'as des nouvelles pièces (spoiler alpina :innocent: ) en bonus, tout va bien ;)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

323i a écrit :133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€ ;)
Yo,

Personnellement je n'aurais aucun remords si mon frere avait pété une de mes voitures sans permission, ça lui fait les pieds car s'il n'y avait pas touché y aurait même pas à attendre que les pièces arrivent pour profiter de la titine.

S'il s'en tire pour une misère sous reserve que tu dois tout te tapper en MO et te demerder pour les pièces, pourquoi il s'en ferait. si tu lui fait raquer pour de vrai les reparations, je pense qu'il aura compris la leçon :angry:

S'il voulait pas payer 133€ l'aile, il avait qu'à pas la casser ou a en trouver une moins cher lui-même :shuriken: c'est facile d elaisser chercher les autres une fois que tu as tout peté et de dire que c cher :attention:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

323i

Message par 323i »

PIFOUBMW a écrit :
323i a écrit :133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€ ;)
Yo,

Personnellement je n'aurais aucun remords si mon frere avait pété une de mes voitures sans permission, ça lui fait les pieds car s'il n'y avait pas touché y aurait même pas à attendre que les pièces arrivent pour profiter de la titine.

S'il s'en tire pour une misère sous reserve que tu dois tout te tapper en MO et te demerder pour les pièces, pourquoi il s'en ferait. si tu lui fait raquer pour de vrai les reparations, je pense qu'il aura compris la leçon :angry:

S'il voulait pas payer 133€ l'aile, il avait qu'à pas la casser ou a en trouver une moins cher lui-même :shuriken: c'est facile d elaisser chercher les autres une fois que tu as tout peté et de dire que c cher :attention:

A+
d'accord mais bon, c'est quand même son frère...
errare humanum est, persevare diabolicum!
moi je lui aurai fait économiser les 100€ quite à ce qu'il te fasse un p'tit cadeau (spoiler ou autre, resto..) voilà quoi c'est quand même la famille proche, pas la peine de se faire des vacheries, ya bien assez d'autres sources de soucis comme ça par ailleurs sans s'en créer...
par contre je comprends l'argument de DH qui est de vouloir récupérer la voiture au plus vite et donc de pas attendre les délais de w&n ;)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

323i a écrit :moi je lui aurai fait économiser les 100€ quite à ce qu'il te fasse un p'tit cadeau (spoiler ou autre, resto..) voilà quoi c'est quand même la famille proche, pas la peine de se faire des vacheries,
Yo,

Si tu lui dit que ça coute 52euros au lieu de 133 et que tu achete à 52 pour avoir un becquet à 80 avec il risque de tiquer un peu :rolleyes: , il risqueplutot de te dire "ca me coute deja assez cher comme ça tire au maximum et je le ferais plus ..."

Enfin je ne suis pas confronté au probleme donc je m'arrete la :P

A+ :D
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

323i

Message par 323i »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tu lui dit que ça coute 52euros au lieu de 133 et que tu achete à 52 pour avoir un becquet à 80 avec il risque de tiquer un peu :rolleyes: , il risqueplutot de te dire "ca me coute deja assez cher comme ça tire au maximum et je le ferais plus ..."

Enfin je ne suis pas confronté au probleme donc je m'arrete la :P

hum mouais, en tout cas le mieux aurait été qu'il laisse les clés de la 323 là où elles étaient :(

Double Haricot

323i a écrit :
PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tu lui dit que ça coute 52euros au lieu de 133 et que tu achete à 52 pour avoir un becquet à 80 avec il risque de tiquer un peu  :rolleyes: , il risqueplutot de te dire "ca me coute deja assez cher comme ça tire au maximum et je le ferais plus ..."

Enfin je ne suis pas confronté au probleme donc je m'arrete la  :P

hum mouais, en tout cas le mieux aurait été qu'il laisse les clés de la 323 là où elles étaient :(
bha justement elles étaient sur la 323 mes cles :D . comme tjrs d'ailleurs.
y'a au moins une chose dont je suis content j'ai pris la jupe de ma 323i pour pieces qui était bien plus jolie, elle est bien lisse alors que celle d'origine avait été completement barbouillée d'antigravillonnant.
bon aler je vous dirai ce que ça donne ces réparations.
une chose est sure c'est qu'il va y avoir une différence de couleur avec le reste de la voiture.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »