133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€Double Haricot a écrit :elle est au tiers donc c'est tout pour mon frere. en fait les 916 euros c'est juste la main d'oeuvre, donc il fauit rajouter l'aile a 133 euros HT.
ok, content pour toi que ça aille vite et si en plus t'as des nouvelles pièces (spoiler alpinaDouble Haricot a écrit :si j'ai entiere confiance en Walloth mais ça prend du temps parfois et j'ai pas envie d'attendre.
elle sera pete en milieux de semaine prochaine avec quelques nouveautés.
Yo,323i a écrit :133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€![]()
et même 52 sur w&n si t'as pas confiance
d'accord mais bon, c'est quand même son frère...PIFOUBMW a écrit :Yo,323i a écrit :133HT, tu l'arnaques un peu là...ici on a des ailes avant pour 35€€![]()
et même 52 sur w&n si t'as pas confiance
Personnellement je n'aurais aucun remords si mon frere avait pété une de mes voitures sans permission, ça lui fait les pieds car s'il n'y avait pas touché y aurait même pas à attendre que les pièces arrivent pour profiter de la titine.
S'il s'en tire pour une misère sous reserve que tu dois tout te tapper en MO et te demerder pour les pièces, pourquoi il s'en ferait. si tu lui fait raquer pour de vrai les reparations, je pense qu'il aura compris la leçon![]()
S'il voulait pas payer 133€ l'aile, il avait qu'à pas la casser ou a en trouver une moins cher lui-mêmec'est facile d elaisser chercher les autres une fois que tu as tout peté et de dire que c cher
![]()
A+
Yo,323i a écrit :moi je lui aurai fait économiser les 100€ quite à ce qu'il te fasse un p'tit cadeau (spoiler ou autre, resto..) voilà quoi c'est quand même la famille proche, pas la peine de se faire des vacheries,
hum mouais, en tout cas le mieux aurait été qu'il laisse les clés de la 323 là où elles étaientPIFOUBMW a écrit :Yo,
Si tu lui dit que ça coute 52euros au lieu de 133 et que tu achete à 52 pour avoir un becquet à 80 avec il risque de tiquer un peu, il risqueplutot de te dire "ca me coute deja assez cher comme ça tire au maximum et je le ferais plus ..."
Enfin je ne suis pas confronté au probleme donc je m'arrete la![]()
A+
bha justement elles étaient sur la 323 mes cles323i a écrit :hum mouais, en tout cas le mieux aurait été qu'il laisse les clés de la 323 là où elles étaientPIFOUBMW a écrit :Yo,
Si tu lui dit que ça coute 52euros au lieu de 133 et que tu achete à 52 pour avoir un becquet à 80 avec il risque de tiquer un peu :rolleyes: , il risqueplutot de te dire "ca me coute deja assez cher comme ça tire au maximum et je le ferais plus ..."
Enfin je ne suis pas confronté au probleme donc je m'arrete la :P
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités