Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Thomas Olivaux

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par Thomas Olivaux »

Haha génial, mais non ça n'était pas moi. Je le rend le 15 mai, mais j'ai un appart à Colombes. Sinon, on dois pouvoir se croiser à l'occase ;) J'ai vécu qq années à Maisons Laffitte/Mesnil le Roi, j'y ai encore de la famille et des amis !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Thomas Olivaux a écrit :Haha génial, mais non ça n'était pas moi. Je le rend le 15 mai, mais j'ai un appart à Colombes. Sinon, on dois pouvoir se croiser à l'occase ;) J'ai vécu qq années à Maisons Laffitte/Mesnil le Roi, j'y ai encore de la famille et des amis !

++

Tom
Eh bien a l'occaze, tu peux passer a la maison boire une biére, qu'on se fasse un mini meeting Sharknose ? Tu es le bienvenu. :surprise:

La baur va se voir immobilisée ce WE, je vais switcher les trains roulant de la rouge et de la baur.

Aprés ça, la rouge ne vaudra plus grand choses, ses principaux atouts etant les trains roulant de 323i, et la boite 5, que je vais vampiriser... :ph34r:

Je vais donc vendre la rouge, pour pièces au prix du moteur qui lui est en tres bon etat ! je pense donc a 300 euros, qui la veux, la prend ! Avec un minimum de boulot dessus, elle pourra rouler trés bien, (refection des freins, mais étriers durs, changement des amortos, et elle sera repartie avec un train roulant d'origine) :surprise:

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me poser des questions, elle n'est pas si mal ! :rolleyes:

manzana

Message par manzana »

Si on tombe d'accord pour un jeu de jantes je pourrai te les livrer sans problème car le siège de ma boite est au pont de Bezon et j'ai pas mal de clients dans le coin dont Maison Laffitte, LGColombe...
ça simplifie les choses :top:

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

:)

Faut vraiment qu'on tombe d'accord alors !!! :innocent: L'nvit pour la binouze tiens aussi pour toi d'ailleurs ! J'aimerai bien qu'un oeil plus averti que le mien vienne brouiller l'intimité de mes deux challengeuses !!

ça aussi c'est un signe du destin !!!

Bon, j'éspére que ce WE, j'arriverai a faire tout ce que j'ai envie de faire...

Plein de choses au programme :

- changement des jambes de force (swap entre la rouge et la baur)
- peut etre changer la boite (5vitesses) (swap de la rouge a la baur)
- Echange des deux carbus, celui de la rouge est refait a neuf, et ça serait bête de s'en priver.
- nettoyage integral, avec peut etre un petit polish, pour y voir plus clair niveau carrosserie.
- remplacement du joint de coffre.
- nettoyage des joints, et du hard top, peut etre au belgom capote si j'arrive a en trouver.

plein de petites choses du genre.

Remplacement du capot... Cela depend de la couleur ainsi que des portiéres.

Elle devrait déjà plus ressembler a quelque chose aprés ça.

manzana

Message par manzana »

Je serai fixé samedi pour ce qu'il me restera
Et bonne nouvelle, je suis sur Nanterre dès dimanche soir donc je peux te les livrer si tu veux les avoir de suite :wink2:

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

vivement Samedi !! :wink2:

Je serai fixé sur mes jantes, et en prime, j'aurrai les mains dans le camboui ... :surprise:

Kiouuuuuuuuuuul ! :yaho:

jacky34

Message par jacky34 »

bnj-le-ouf a écrit :

La baur va se voir immobilisée ce WE, je vais switcher les trains roulant de la rouge et de la baur.

Aprés ça, la rouge ne vaudra plus grand choses, ses principaux atouts etant les trains roulant de 323i, et la boite 5, que je vais vampiriser... :ph34r:

Je vais donc vendre la rouge, pour pièces au prix du moteur qui lui est en tres bon etat ! je pense donc a 300 euros, qui la veux, la prend ! Avec un minimum de boulot dessus, elle pourra rouler trés bien, (refection des freins, mais étriers durs, changement des amortos, et elle sera repartie avec un train roulant d'origine) :surprise:

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me poser des questions, elle n'est pas si mal ! :rolleyes:
[/quote

Et voilà
la rouge vampirisée au départ de bonnes intentions et puis :surprise:
la mort d' un projet et une restauration qui finit en magasin de pièces détachées :crying:
alors pour te faire pardonner fait nous une Baur de toute beauté :oupsss:
bon courage ton week-end va être bien occupé
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
d'un coté ça me fait plaisir que ton projet sur la baur avance si vite... :top: de l'autre, tout comme jacky34, je suis un peu attristé du sort que tu résèrves finalement à la rouge.... :crying: :P

de plus, j'ai peur qu'il soit un peu dur de vendre une voiture sachant que tu expliques en gros que tu la dépouilles de ses meilleurs atouts.... :(

et en meme temps, je comprends que tu aies craqué avec la baur..... :wacko: ouille ouille ouille, c'est parfois compliqué la pasion :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Effectivement, j'ai beaucoup reflechi a cet echange... Mais la Baur est en piteux etat de trains roulants, et j'ai mis pas mal d'argent dans les train roulants de la rouge. J'ai finalement opté pour cette option, car ma chére et tendre est trés econome, et je me vois mal refaire le train roulant de la baur, elle va gueuler !!

D'un autre coté, je defait la rouge de ses atouts, oui et non, la rouge va retrouver une configuration d'origine, il faudra juste lui refaire les trains roulants plus tard, pour avoir une belle 320/6...

Il y'a des voitures en bien meilleur etat que la rouge qui finissent pour piéces, la rouge roulera toujours, Mais y'aurra du boulot !

De plus, je ne crois pas vraiment qu'il y aie tant d'amateurs que ça pour une 320/6 méme avec les trains roulants de 323, et afichée a 500euros.

Pour le moment, c'est la baur qui dort dehors !! :blink:

Elle est plus etanche que la rouge... :D

Je sais que c'est pas bien ce que je fais, mais si je reprenais tout a zero pour la baur, sachant qu'au final, c'est quand méme avec elle que je sortirai le plus, je vais encore mettre beaucoup d'argent. (J'ai mis 2000 euros dans la rouge)

:wink2:

C'est pas une situation facile, mais croyez moi que je n'ai pas la conscience tranquille... :oupsss:

Compact77

Message par Compact77 »

BONJOUR BNJ
bnj-le-ouf a écrit :Bonjour, et A L'AIIIIDE !!!

Je n'en puis plus, j'ai un grave dileme a vous soulever....

Je suis, comme vous devez le savoir, en plein court de restauration d'une petite 320/6 Hennarot de 1981 qui est en etat moyen, mais recuperable, et j'ai deja fait pas mal de boulot dessus... Mecanique impeccable, reste plus que la carrosserie (ouf !) freinage complet neuf (4 disques)...

Mais voila qu'au detour d'un chemin, j'ai croisé une belle 320/6 grise clair, et baur...

Certe elle n'est pas parfaite, mais compléte, un peu de travail de carrosserie dessus, a un prix trés abordable...

Malheureusement, je n'ai qu'une unique place dans mon garage deja bien etriqué !! Si je garde 2 voitures, l'une sera forcée de dormir sur le trottoir, et ni la 320/6 ni la baur ne sont prete pour ça...

Que feriez vous a ma place ??
on se connait grâce a un autre FORUM :top: ,et comme tu le sais ont habite pas trés loin l un de l autre,il se trouve que j ai un peux de place chez moi ,si tu veux je peut te garder ta 320/6 Hennarot de 1981

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »