++
Tom
Eh bien a l'occaze, tu peux passer a la maison boire une biére, qu'on se fasse un mini meeting Sharknose ? Tu es le bienvenu.Thomas Olivaux a écrit :Haha génial, mais non ça n'était pas moi. Je le rend le 15 mai, mais j'ai un appart à Colombes. Sinon, on dois pouvoir se croiser à l'occaseJ'ai vécu qq années à Maisons Laffitte/Mesnil le Roi, j'y ai encore de la famille et des amis !
++
Tom
bnj-le-ouf a écrit :
La baur va se voir immobilisée ce WE, je vais switcher les trains roulant de la rouge et de la baur.
Aprés ça, la rouge ne vaudra plus grand choses, ses principaux atouts etant les trains roulant de 323i, et la boite 5, que je vais vampiriser...![]()
Je vais donc vendre la rouge, pour pièces au prix du moteur qui lui est en tres bon etat ! je pense donc a 300 euros, qui la veux, la prend ! Avec un minimum de boulot dessus, elle pourra rouler trés bien, (refection des freins, mais étriers durs, changement des amortos, et elle sera repartie avec un train roulant d'origine)![]()
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me poser des questions, elle n'est pas si mal !
[/quote
Et voilà
la rouge vampirisée au départ de bonnes intentions et puis![]()
la mort d' un projet et une restauration qui finit en magasin de pièces détachées![]()
alors pour te faire pardonner fait nous une Baur de toute beauté![]()
bon courage ton week-end va être bien occupé
on se connait grâce a un autre FORUMbnj-le-ouf a écrit :Bonjour, et A L'AIIIIDE !!!
Je n'en puis plus, j'ai un grave dileme a vous soulever....
Je suis, comme vous devez le savoir, en plein court de restauration d'une petite 320/6 Hennarot de 1981 qui est en etat moyen, mais recuperable, et j'ai deja fait pas mal de boulot dessus... Mecanique impeccable, reste plus que la carrosserie (ouf !) freinage complet neuf (4 disques)...
Mais voila qu'au detour d'un chemin, j'ai croisé une belle 320/6 grise clair, et baur...
Certe elle n'est pas parfaite, mais compléte, un peu de travail de carrosserie dessus, a un prix trés abordable...
Malheureusement, je n'ai qu'une unique place dans mon garage deja bien etriqué !! Si je garde 2 voitures, l'une sera forcée de dormir sur le trottoir, et ni la 320/6 ni la baur ne sont prete pour ça...
Que feriez vous a ma place ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités