de m'envoler vers les USA d'ou je viens de trouver un petit moment pour mettre des photos
en ligne. Vu la qualite mediocre ... les photos grand format sont visibles
ICI ----> BMW 745
C'est vraiment une voiture agreable a conduire mais qui n'incite absolument pas
a une conduite sportive. On voit bien que son domaine de predilection c'est bien
l'autoroute! En dessous de 3000t/min il ne se passe pas grand chose mais au
dessus on sent vraiment le Turbo .. c'est tres impressionant en fait. La 2002 turbo
m'avait fait les memes impressions mais la voiture etait significativement plus legere.
Je trouve que les suspensions sont trop souples, mais il est vrai que je n'ai pas
l'habitude de ces grosses berlines. Un gros bateau tres confortable c'est certain.
Les jantes sont donc des BBS de 15' qui lui vont assez bien je trouve (faute de mieux),
meme si ce n'est pas d'origine. Je pense passer aux 16' plus tard (on va d'abord user ces
pneus).

Une petite photo de famille avec la 2000Tii Touring ... un monde de difference avec seulement
9 ans de difference. Pas le moindre trace d'electronique dans la 2002 alors que dans la 745...

Trouver une nouvelle 745 n'est pas difficile dans Geneve ... une photo s'imposait.
Libre a chacun d'apprecier ou pas le style Bangle ... moi perso j'aimais mieux avant.