320Baur , je suis vraiement impréssioné par le travail que tu fais , c'est vraiment de bonne qualité par ce que je peux juger sur les photos .
Effectivement pour le Blackson , j'utilisais un petit décapeur thermique ,et une spatule .
Le soucis viens du fait que le bitume a tendance a prendre feu , sa sentais pas spécialement bon , il faut pas mal aéré le local , et en hiver , c'est pas l'idéal !!!
J'avais l'intention de travailler sur la baur pendant mes congés mais il fait tellement froid pour l'instant que je ne sais pas bichonner mon auto.
En effet, je doit traîter les soudures après les avoir nettoyées mais la température dans mon garage ne dépasse pas 1 dégré et les produits ne sont pas utilisables à cette température.
Personnellement je décape les parties protégées par du bitume au petit chalumeau.
Je fais chauffer, ensuite laisse refroidir un peu et quand la matière redevient élastique que j'évacue à la spatule. Ensuite un coup de brosse métallique et le travail est fait. Travail à faire avec des gants vû le risque de brûlures.