B7 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
loloaston

Re: B7 Turbo

Message par loloaston »

salut,

difficile de dire quelle est la configuration la plus "désirable"

sans stripe: une superbe ligne très classe et très pure juste rehaussée par un intérieur rouge et par les éléments Alpina. Que du politiquement correct avec de plus une couleur furieusement à la mode.

avec stripes: plus rock n roll, plus racing, plus voyant, plus tout....mais après tout c'est la vocation de ces voitures exclusives. On ne critique pas les stripes des RS 2.7 ou GT3 RS car finalement elles vont au bout de la démarche.

je pense que le désir de mettre les stripes augmente d'autant plus qu'on est rester longtemps sans.
L'inverse est aussi vrai ...il suffit d'attendre suffisamment d'années.

il faudrait une commande au volant "stripes/sans stripes" aussi à l'aise dans la cour d'un grand hotel qu'en mode attaque au sharkfest.

en fait je ne sais pas :oupsss:
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

kita2

Message par kita2 »

sherlock a écrit :Mais , mon ami, le sharkfest se fait CHEZ toi :devil:

Sérieusement, oui, bien sur, si tu peux venir avec ta B9 ou ta serie 7 c'est mieux, et puis sinon tu peux proposer qu'on passe par chez toi , nous acceuillir pour un gôuter (faire offre de réjouissances) , ou même proposer de nous dessiner le logo du Sharkfest 2009, pourquoi pas. Le mieux est de voir avec le Président, ou d'aller sur serie6.
tiens,moi aussi c est a 10km de chez moi :shifty: si il y a la possibilité de venir vous saluer ca serait avec plaisir en plus ca ferait une sortie pour ma 7 :blush:
enfin si il y a de la place pour moi bien sur(6pattes m en a parlé déja)

dipou

Message par dipou »

Superbe ! j'ai moi aussi une e24 635csi, noir schwart avec bandes grises ! Combien coute tes stripes ? Parce que je connais un gars qui doit pouvoir te les faire pour pas cher si tu as les modèle graphiques !
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

:surprise: les stripes verts et bleu sur le blanc, ça change radicalement le style. dans le genre kitsch (ce que j'apprecie) c'est pas mal :lol: mais ça s'est déjà vu sur e21 notamment.
sherlock tu n'as pas envie d'essayer d'autres couleurs avant de te décider. je te donne mon avis (tu en feras ce que tu veux). je verrai bien des stripes bronze ou or.

A+

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Doré ou bronze ça pourrait donner ça :

Image

et voila la version "d'origine" de cette B7t :

Image

A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

La derniére version avec les bandes grise (argent peut être) je la trouve trés belle, elle est sobre je pense que c'est ce qui va le mieux pour cette tuture :innocent:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

dipou

Message par dipou »

+1 avec Yves42, en plus comme ma E24, gris :thup:
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Superbe photoshop, Silver sans aucune discussion :thup: (Gold = Bling-Bling :ptdr:), et surtout avec ton cuir rouge.

loloaston

Message par loloaston »

oh oh, gris/noir , noir/gris, noir/noir , gris/gris....à croire que les proprios de BMW voient en noir et blanc.
sherlock tu va être poursuivi par la sainte inquisition pour avoir oser rouler avec un intérieur rouge....un peu d'originalité enfin.

si c'est pour rester discret autant ne rien mettre.

:D
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

+1 avec loloaston :P

Les bandes Vertes et bleues étant les couleurs Alpina... la combinaison blanc + stripes vertes et bleues existant.
Si les grises sont tres classes et très (trop ?) sobres.... la solution "d'origine" semble être la plus aboutie :)

En tout cas, c'est celle que je préfère également ... et que je serais prêt à faire sur ma fausse C1 / B6 :innocent:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »