Notre 528 E12!

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dgl
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Re: Notre 528 E12!

Message par dgl »

Remonter l'arbre de transmission, rien  de plus simple, tu ne pourrais pas te tromper.

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manuz1
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Re: Notre 528 E12!

Message par manuz1 »

tuomas a écrit :Alors j'avoue que je n'ose pas démonter le pont.J'ai peur de ne pas arriver à remettre l'arbre de transmission correctement.

Je n'ai pas réussi à identifier la fuite par contre. Je vais surveiller si ça se regraisse vite ou non.
ah bon ?
y aucun réglage niveau pont, par contre faut forcer.
 
De toute façon tu vas devoir le démonter, pour réparer ta fuite, cela ressemble à une fuite des joints au niveau des tulipes.
 
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tuomas
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Re: Notre 528 E12!

Message par tuomas »

Mouaif.C'est justement l'étape du forcing qui me fait peur, ceux qui me connaissent comprendront pourquoi. Allongé sous la voiture en plus...

On va voir, je vais déjà essayer de faire une vidange pour m'approprier un peu plus la bête.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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cyril.m535i
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Re: Notre 528 E12!

Message par cyril.m535i »

La on arrive aux problèmes majeures sur les anciennes...il faut commencé a faire de la bonne mécanique. Si non case réparateur auto avec le prix de la MO qui va avec... Après sur ces pont la vis de remplissage sur le côté est bien galère a avoir; sur tout si la vidange n'a pas été fait depuis un moment...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Re: Notre 528 E12!

Message par pijo309 »

cyril.m535i a écrit :La on arrive aux problèmes majeures sur les anciennes...il faut commencé a faire de la bonne mécanique. Si non case réparateur auto avec le prix de la MO qui va avec... Après sur ces pont la vis de remplissage sur le côté est bien galère a avoir; sur tout si la vidange n'a pas été fait depuis un moment...
 
D'ailleurs, il est conseillé de le déposer avant le bouchon de vidange...
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tuomas
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Re: Notre 528 E12!

Message par tuomas »

Oui, ça, je suis au courant! :)
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bumper
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Re: Notre 528 E12!

Message par bumper »

dgl a écrit :Remonter l'arbre de transmission, rien  de plus simple, tu ne pourrais pas te tromper.
Salut
 
Oui mais attention aux vibrations ,bien reperer la position de l'arbre avec des coups de pointeau avant demontage.
 
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manuz1
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Re: Notre 528 E12!

Message par manuz1 »

tuomas a écrit :Mouaif.C'est justement l'étape du forcing qui me fait peur, ceux qui me connaissent comprendront pourquoi. Allongé sous la voiture en plus...

On va voir, je vais déjà essayer de faire une vidange pour m'approprier un peu plus la bête.
salut,
ben faut avoir des bon outil ( facom par exemple)  prendre des 6 pans plutôt que des 12 pans, et prévoir des rallonges pour avoir un bon bras de levier, et aussi du wd40.
 
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dgl
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Re: Notre 528 E12!

Message par dgl »

Bumper, en ce qui concerne les vibrations le repère doit se faire si on désolidarise les deux demi-arbres, pour la fixation sur le différentiel pas de repère nécessaire. A+

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bumper
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Re: Notre 528 E12!

Message par bumper »

Salut
 
Je ne suis pas de ton avis ,et ce n'est pas bien compliqué de faire un repere sur la fixation
 
de l'arbre et celle du pont
 
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