voila ce qu'il te faut ...
http://bmwfans.info/parts/catalog/E28/Seda...ings_plaques-2/
1 et 7 (10 si boite inversée .. )
le 1 est compatible E21/E23/E24/E28/E30/E32/E36....
http://bmwfans.info/parts/catalog/25111221284/
le 7 : E21/E23/E24/E28/E30/E32
http://bmwfans.info/parts/catalog/25111220954/
Bmw M635csi
- rocaldo
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Re: Bmw M635csi
- BMW X5 V8 4,4i 2001
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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- orval2
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Re: Bmw M635csi
Salut,
Pour l'ETK, j'avais déjà regardé.
Pour les pommeaux seuls, ils sont interchangeables. Il faut effectivement les retirer en forcant un peu.
Il existe des pommeaux avec soufflet non dissociable pour E30 et apparament E28.
Pour la E30, j'en suis certain, la photo de la M3 est celle de mon frère.
Ce que je veux savoir, c'est si le soufflet E28 à la même structure de fixation que le soufflet E24. Pas d'après m'ETK mais ce n'est pas toujours fiable.
Je suis à l'étranger et ne sait pas aller voir le soufflet de l'M3 et de la M6.
Pour les insignes de pommeau, il n'y a pas de soucis, j'ai le rond ///M en reserve en boite normale.
Le pommeau en lui-même est le même pour les E21/E24/E28/E30/E23
Renaud
Pour l'ETK, j'avais déjà regardé.
Pour les pommeaux seuls, ils sont interchangeables. Il faut effectivement les retirer en forcant un peu.
Il existe des pommeaux avec soufflet non dissociable pour E30 et apparament E28.
Pour la E30, j'en suis certain, la photo de la M3 est celle de mon frère.
Ce que je veux savoir, c'est si le soufflet E28 à la même structure de fixation que le soufflet E24. Pas d'après m'ETK mais ce n'est pas toujours fiable.
Je suis à l'étranger et ne sait pas aller voir le soufflet de l'M3 et de la M6.
Pour les insignes de pommeau, il n'y a pas de soucis, j'ai le rond ///M en reserve en boite normale.
Le pommeau en lui-même est le même pour les E21/E24/E28/E30/E23
Renaud
- orval2
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Re: Bmw M635csi
Bon,j'ai axé ma recherche autrement.
J'ai pris le soufflet normal et il est le même pour E28/E24.
http://bmwfans.info/parts/catalog/25111220814/ & http://bmwfans.info/parts/catalog/25111220904/
Le pommeau/soufflet intégré est donc compatible E24 même si ce n'est pas le cas sur l'ETK.
Par contre, la version e30 n'est que pour E30
http://bmwfans.info/parts/catalog/25112237577/
Merci pour vos réponses qui m'ont orientées.
Renaud
J'ai pris le soufflet normal et il est le même pour E28/E24.
http://bmwfans.info/parts/catalog/25111220814/ & http://bmwfans.info/parts/catalog/25111220904/
Le pommeau/soufflet intégré est donc compatible E24 même si ce n'est pas le cas sur l'ETK.
Par contre, la version e30 n'est que pour E30
http://bmwfans.info/parts/catalog/25112237577/
Merci pour vos réponses qui m'ont orientées.
Renaud
- tofe
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Re: Bmw M635csi
Il est superbe ce cuir, on en voit pas souventRenaud de Lidge a écrit :

Tu en as probablement déjà parlé mais ça s'appelle comment?
A+
- orval2
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Re: Bmw M635csi
C'est un cuir de buffle, plus rare que le cuir. Il existait en noir ou en anthracite. Le mien est un anthracite mais il s'est patiné et a verdit.tofe a écrit :Il est superbe ce cuir, on en voit pas souvent![]()
Tu en as probablement déjà parlé mais ça s'appelle comment?
A+
Je ne vais pas le reteindre, cela donne du cachet à la voiture.
Ma voiture a peu d'options mais ce cuir plus résistant

Par contre, l'intérieur est plus propre que quand j'avais pris la photo.
Renaud
- orval2
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- Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm
Re: Bmw M635csi
Salut,
Ça y est, j'ai gagné aux enchères le pommeau ///M d'époque

Je vais pouvoir remplacer ma version E34.
Fin avril, petit entretien en perspective. Je vais faire changer le joint du cache-culbuteur, la durite du liquide d'assistance frein et direction car elle fuit un peu, les soufflets de bielles de direction et le joint de la portière passager.
Par contre, toujours pas de nouvelles du Supersprint.
Renaud
Ça y est, j'ai gagné aux enchères le pommeau ///M d'époque


Je vais pouvoir remplacer ma version E34.
Fin avril, petit entretien en perspective. Je vais faire changer le joint du cache-culbuteur, la durite du liquide d'assistance frein et direction car elle fuit un peu, les soufflets de bielles de direction et le joint de la portière passager.
Par contre, toujours pas de nouvelles du Supersprint.
Renaud
- Kelvinator
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Re: Bmw M635csi
Bravo! Le petit détail en plus!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
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Re: Bmw M635csi
Comment ça se fait que tes bas de panneaux de portes arrières sont peints ?
- orval2
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Re: Bmw M635csi
Merci, j'ai vu ces jantes sur une M3E30 et en suis tombé "amoureux".viko a écrit :Magnifique ton M6
Les mêmes jantes que sur mon M3 e30
Par contre, si tu as une M3E30, je ne suis pas certain qu'une M635 te procureras ce que tu attends d'elle.
L'M3e30 de la photo est dans la famille, elle est légèrement préparée (arbres à came Schrick...).
L'M3 procure plus de sensation, rien en dessous de 4000 tr/min et puis le gros coup-de-pied au [...censuré...].
L'M6, c'est beaucoup plus linéaire et en terme d'accélération, c'est très proche.
J'aime bien ton M3, agressive.
???6pattes a écrit :Comment ça se fait que tes bas de panneaux de portes arrières sont peints ?
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