Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 578
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par geygey52 »

Alors là que dire ?! Quelle histoire !
Retrouvé sa voiture bienaimé quelques années après, et qui plus est, de l'autre côté de l'océan. Excellent !

Le tarif est un peu élevé, cependant la voiture a l'air saine et très belle.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

oui, c'est effectivement incroyable... Moi meme ai du mal a le réaliser...
 
Il me reste a aller voir la belle. Apres contact avec le garage, elle est toujours la. Ce garage ne vend que des voitures exceptionnelles et en principal des européennes. Ils me disent avoir acheté cette Baur a un collectionneur BMW très connu aux US, qui ne s'intéresse qu'aux modèles extrêmement rares de la marque... Toujours est-il qu'il l'a vendue !! très certainement parce qu'il ne s'agissait "que' d'une série 3...
 
J'irai la voir. C'est impossible autrement !!

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la Jupe arrière qui m'a l'air bizarre, je vais la voir demain!

Mais cette jupe est vraiment louche. Autrement quelques défauts comme le tournevis manquant dans la boite a outils l'allume cigare manquant, des traces de rouilles ça et la. Le kilométrage a l'air d'être dans les 37000 au compteur. Je ne sais pas combien de tours elle peut avoir au compteur.

Le mystère subsiste. Je prendrai son numéro Baur demain.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par Roadwolf »

bnj-le-ouf a écrit :Si quelqu'un peut m'éclairer sur la Jupe arrière qui m'a l'air bizarre, je vais la voir demain!

Mais cette jupe est vraiment louche. Autrement quelques défauts comme le tournevis manquant dans la boite a outils l'allume cigare manquant, des traces de rouilles ça et la. Le kilométrage a l'air d'être dans les 37000 au compteur. Je ne sais pas combien de tours elle peut avoir au compteur.

Le mystère subsiste. Je prendrai son numéro Baur demain.
 
Quel événement ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la suite ! Elle a l'air très sympa cette BMW !
Je m'interroge sur le coût de celle-ci lors de sa vente et la présence des 2 bandes noires latérales, sous le pare-choc arrière ?

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Je m'excuse de revenir que si tard, mais lorsque je suis retourne la voir, elle avait ete vendue la veille. J'etais simplement degoute.
 
malheureusement, rien d'autre a ajouter...
 
Mais ca m'a fait rever une fois de plus ! Sacre baur ! :closedeyes:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par manuz1 »

bnj-le-ouf a écrit :Je m'excuse de revenir que si tard, mais lorsque je suis retourne la voir, elle avait ete vendue la veille. J'etais simplement degoute.
 
malheureusement, rien d'autre a ajouter...
 
Mais ca m'a fait rever une fois de plus ! Sacre baur ! :closedeyes:
Dommage,
mais elle était pas pour toi :wink2:
Se serra la prochaine.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités