Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
debacker
Messages : 63
Inscription : mar. avr. 01, 2008 6:09 pm

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par debacker »

bon et bien plus cas définir une date,après on verras pour le lieu.ben a tu reçu mes photos!

Avatar de l’utilisateur
clep
Messages : 71
Inscription : mar. mai 02, 2006 12:47 pm
Localisation : Saint Ouen

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par clep »

Me dis pas que je vais devoir trouver une e21 légale et roulante pour venir, pour ce qui est de l apres midi je m'y suis cru c'est évident j'aime tellement les conduire ces e21 et ramener la tienne m en a remis une bonne dose, je suis drogué..... En tout cas cette apres midi fut un reel bonheur pour ma douce et moi

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Et pour moi donc !! :surprise:

Un regal de vous connaitre aussi tout les deux

Et pour ce qui est de la Baur, la conduire, c'est tres bien, mais on prend aussi son pied a l'observer dans le retro !!!

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par superpooky »

clep a écrit :Me dis pas que je vais devoir trouver une e21 légale et roulante pour venir,
eh oh, tu va pas chipotter pour un ou deux cylindres en plus ou en moins ... j'ai bien roulé un temps en super 5 five 8 cylindres ( je sais, honte à moi, je devrais être pendu par les c... sur la place du village ) ... 4 petits cyl devant, 4 gros derrière ! ! !
en tout cas, elle tenait bien la route la re5 !
et sinon, je sais pas si vous acceptez une 320/4 de 76 ... donc à laquelle il manque deux cylindres ... et une vitesse ( boitoto 3 rapports SMG 3 ! ! ! )
ah tiens d'ailleurs bnj, elle fait plus aucun bruit cette 320 ... merci de ta contribution à préserver les zoreilles de mes voisins ... mais désormais, c'est ma 528i vidée à pot //Motorspot "Optizognions" qui va leur casser les zoreilles ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Un peu de news,

La pauvre petite est en standby, elle est parkée sur un parking a sartrouville en proie au vent et a la pluie...

L'allumage m'a joué des tours, la bobine est décédée, mais je vais la remplacer dans pas longtemps...

L'échappement est a changer, je voulais le faire, mais du neuf est venu se mettre la dedans...

En résumé : je déménage, j'attends un bébé, et on me donne une delta HF turbo dans un état neuf, première main, et carnet d'entretien (grand papa de ma femme qui ne peut plus conduire).

Je me trouve donc dans le dilemme du jeune papa, qui a envie d'un jouet, mais qui ne peut pas s'occuper de 2 joujous. Maman ne veut surtout pas d'ailleurs que papa aie 2 joujous. Et maman préfére la delta.

J'avais prédis ce scénario depuis le dernier coup, mais la, c'est pire, donc je me vois obligé de la vendre pour qu'elle puisse trouver quelqu'un qui sera un peu plus attentionné a son égard.

Elle est donc a vendre 2000 euros a débattre. ça me parait raisonnable, je ne récupéré pas mon investissement, mais ça, c'était prévisible.

Ceux qui me connaissent savent que je suis sincère, je ne me dis pas malheureux, mais j'ai acheté cette BM dans une otpique que je ne peux plus respecter a la vue de l'évolution de ma vie privée. bébé va arriver, et il aura besoin de son papa ! Et je ne peux pas refuser la delta.

Si quelqu'un de 6 en ligne est interessé par cette Baur qui se trouve en region parisienne, qu'il n'hésite pas a m'envoyer un MP, on peut s'arranger entre passionnés.

ça n'est pas un au revoir ni un adieu, je serai toujours parmis vous si vous voulez bien d'une ritale vitaminée dans vos rang... :innocent:

Je reviendrai tot ou tard a l'ancienne helice, mais dans un avenir plus lointain !!

Au plaisir de vous lire tous, merci de votre lecture, et j'éspére que cette Baur pourra continuer son histoire ici !! :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
RO201EX
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 4:31 pm
Contact :

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par RO201EX »

..Image
Bienvenue dans l'E21ème siècle.. Image

Avatar de l’utilisateur
RO201EX
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 4:31 pm
Contact :

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par RO201EX »

MP... :top:
Bienvenue dans l'E21ème siècle.. Image

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Je mets quand meme une photo de la fautive... :innocent:

Histoire de...

Desole pour le HS les modos, c'est la derniere photo eretique que je posterai sur ce forum !!! :amen::amen:

La baur fait beaucoup d'intéressés on dirait, mais je trie pour qu'elle tombe bien...

Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1620
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par pijo309 »

c'est un "mal pour un bien"...après avoir tater de la mécanique, tu va te mettre à l'électricité... :whistling:

tu va pouvoir t'amuser avec cet engin...en plus c'est plus pratique pour le siège bébé :wink2:

tu pourra nous faire une présentation dans la section "passion/entraide"
Image

Avatar de l’utilisateur
bnj-le-ouf
Messages : 420
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:19 am

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

ça y est... Ma petite Baur a trouvé un nouveau toit, il etait temps car je commençais vraiment a devenir un mauvais, trés mauvais proprietaire...

<_<

Une page se tourne, je l'ai regardée partir avec regrets. :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités