L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
En effet, quentin l'a vendue à un espagnol. Apres, j'ai perdu sa trace.
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Qui et où ?
Ensuite j'ai pas mal de contacts dans les anciennes BM en Espagne, je peux demander
Ensuite j'ai pas mal de contacts dans les anciennes BM en Espagne, je peux demander
- sherlock
- Messages : 1492
- Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
- Localisation : Belgique
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Merci !r2087 a écrit :Qui et où ?
Ensuite j'ai pas mal de contacts dans les anciennes BM en Espagne, je peux demander
Je vais d'abord essayer de reprendre contact avec Quentin. La suite par MP.
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Salut,
La 323i a parcouru près de 900 km en deux jours la semaine dernière. C'est devenu ma seule et unique voiture, et c'est du pur bonheur. Maintenant les 50 derniers kilomètres parcourus sous la pluie, sur une chaussée très glissante, furent moins reposants qu'à bord d'une auto moderne bardée d'électronique, mais c'est aussi ça le plaisir de rouler en ancienne.
Je suis passé voir un ami qui avait mis de côté la pièce d'origine qui manquait à cette E21. La voilà maintenant au plus proche de l'origine:
La 323i a parcouru près de 900 km en deux jours la semaine dernière. C'est devenu ma seule et unique voiture, et c'est du pur bonheur. Maintenant les 50 derniers kilomètres parcourus sous la pluie, sur une chaussée très glissante, furent moins reposants qu'à bord d'une auto moderne bardée d'électronique, mais c'est aussi ça le plaisir de rouler en ancienne.
Je suis passé voir un ami qui avait mis de côté la pièce d'origine qui manquait à cette E21. La voilà maintenant au plus proche de l'origine:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- Befa44
- Messages : 371
- Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
- Localisation : Nantes
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Rooo ... Elle était si belle avec mais bon, elle restera magnifique avec ou sans !
Si tu t'en sépares m'oublies pas
Si tu t'en sépares m'oublies pas
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15622
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Tofeur sans sa 323, c'est comme... une charrue sans ses boeufs...un tenon sans la mortaise... une nièce sans son petit oncle!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
@ Fab: Ce fut long et compliqué d'arriver à ce résultat. Pleins de petits détails, mais quelque part une petite tranche de vie. Une 325i E30 phase 1 pourrait remplacer cette auto, mais si je dois en préférer une c'est l'E21 et ce, depuis toujours. Je trouve l'E30 plus fade esthétiquement, bien que celle-ci soit meilleure en tout.
@ Alex: Il me manque tout de même la grande sœur : E12 (phase 2) of course ! Un jour viendra... Là c'est une peu pareil: Une E28 est mieux de partout, mais l'E12 avec sa nervure de capot l'emporte du point de vue esthétique.
@ Alex: Il me manque tout de même la grande sœur : E12 (phase 2) of course ! Un jour viendra... Là c'est une peu pareil: Une E28 est mieux de partout, mais l'E12 avec sa nervure de capot l'emporte du point de vue esthétique.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15622
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Une e28 est en effet incroyablement tristoune par rapport à une e12.
Moi je réfléchis à une e23 phase 1 pour aller avec la 528, je suis toujours moins fan des phase 2.
Moi je réfléchis à une e23 phase 1 pour aller avec la 528, je suis toujours moins fan des phase 2.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: L'histoire De Mon E21 323i De 82 - Polaris Metallic.
Salut,
Quelques news de mon E21 qui roule toujours.
Elle a eu droit à une courroie de distribution neuve en juillet, l'ancienne ayant 5 ans et 37 000 km. Avec ça une courroie d'accessoires et le changement du liquide de refroidissement, et la voilà repartie pour un bon moment.
Ce matin je suis allé faire le plein (à 1.39€ le litre de SP98, c'est le moment d'en profiter) et la 323i a eu droit un bon lavage.
Petite séance de photos au retour:
Quelques news de mon E21 qui roule toujours.
Elle a eu droit à une courroie de distribution neuve en juillet, l'ancienne ayant 5 ans et 37 000 km. Avec ça une courroie d'accessoires et le changement du liquide de refroidissement, et la voilà repartie pour un bon moment.
Ce matin je suis allé faire le plein (à 1.39€ le litre de SP98, c'est le moment d'en profiter) et la 323i a eu droit un bon lavage.
Petite séance de photos au retour:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités