E21 Petits Phares?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: E21 Petits Phares?

Message par Ric »

325ix86 a écrit :Ce sont deux projecteurs additionnels integrés à la calandre 2 phares des 315 (Entre autres).

Les E21 d'entrée de gamme (Peut être tous les 4 cylindres :unsure: ) n'avaient que deux phares mais plus gros. Cette accessoire permettait d'y ajouter deux longues portées un peu mieux intégrés que les deux yeux jaunes sur la 323i de ManuZ1 :P :shuriken: :lol: :lol: :lol:
pour être précis, il y a les 315, 316, 318, 318i avaient seulement 2 phares.
et les 320/4, 320i, 320/6, 323i avaient les doubles phares de série.
Image

Invité

Re: E21 Petits Phares?

Message par Invité »

Ric E21 a écrit :mais c'est toujours mieux que un seul gros phare de chaque coté ! :D
:devil: :devil: :devil:

:D

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: E21 Petits Phares?

Message par Ric »

frederic a écrit :
Ric E21 a écrit : mais c'est toujours mieux que un seul gros phare de chaque coté !  :D
:devil: :devil: :devil:

:D
LOL je dis pas ça méchament ;) :D
c'est juste que je trouve qu'avec 4 phares, ça fait plus agressif, plus sportif...
avec 2 phares, ça fait plus gentil, plus sympa, plus "bonne bouille", avec un air de famille de 2002. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: E21 Petits Phares?

Message par 323i »

Ric E21 a écrit :
frederic a écrit :
Ric E21 a écrit : mais c'est toujours mieux que un seul gros phare de chaque coté !  :D
:devil: :devil: :devil:

:D
LOL je dis pas ça méchament ;) :D
c'est juste que je trouve qu'avec 4 phares, ça fait plus agressif, plus sportif...
avec 2 phares, ça fait plus gentil, plus sympa, plus "bonne bouille", avec un air de famille de 2002. :D
essaye pas de te rattraper, on a compris, t'es raciste envers le non double phare, c'est tout c'est tout... ;)
par contre en 2002 je préfère avec seulement un phare par côté, sur la turbo c'est la partie que j'aime le moins... mnt en vrai peut être que je craquerai qd même...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Re: E21 Petits Phares?

Message par Invité »

Ric E21 a écrit ::D
LOL je dis pas ça méchament  ;)  :D
c'est juste que je trouve qu'avec 4 phares, ça fait plus agressif, plus sportif...
avec 2 phares, ça fait plus gentil, plus sympa, plus "bonne bouille", avec un air de famille de 2002.  :D
c'étais juste pour relever, je ne le prenais pas méchament ;) , j'aime trop plaisanter :D :D

ImageImageDouble Phare, Double pots ImageImage

Avatar de l’utilisateur
hartgeh3
Messages : 341
Inscription : dim. août 31, 2003 11:31 am
Localisation : département de la SEINE ET OISE

Re: E21 Petits Phares?

Message par hartgeh3 »

En fait il s'agit d'un kit adaptable : 2 feux supplémentaires + calandre. Par contre c'est pas de l'origine BMW... Il me semble que c'était HELLA qui proposait ça.
Perso je n'aime pas du tout, mais tous les égouts sont dans la nature!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités