voila ,je vous presente ma 323 i e 21 de 1979 elle affiche 231 000kms au compteur ,moteur echange standard monter a 229 000kms en 1994 (elle n avait pas rouler depuis) stocker dans un garage en attente d etre restaurer puis la personne est passer a la moto donc la revendu donc ses une 3 eme main la caisse est tres saine malgres quelque petit point de rouille en aparence ,a l achat elle avait une calandre avec des phares carre j ai remis d origine je trouve sa plus sympa ,apres avoir remis une pompe a essence nettoyage reservoir vidange distribution la voila sur les route ,je les passer au ct refuser pour un ammortisseurs aui fui reglage des phares trop haut et clignotant absence la suite en photo
salut !
... lui manque les jantes alu ... tu lui a prévu quoi ???
à bientôt !
en tout cas, elle me plait c'te chtite E21 ...
j'ai plus d'E21 mais il me reste des jantes bbs en 13 d'origine ...
ps : je dois avoir des clignos aussi
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
[salut merci pour les commentaire sa roule bien ses sympa a conduire le projet et deja 4 amortisseurs car la sa blance pas mal ,4 jantes bbs ou alpina en 15 si tu vend tes bbs tien moi au courant apres je la rabaisse un peu enlever le kit carrosserie trouver 2 recaro et une peinture